Un poème basé sur une vraie histoire
Un poème basé sur une histoire vrai. Ses pères était sa préoccupation suprême, il devient chair en tant que mot de Jéhovah, de vivre sur la terre pendant une courte période, ce qui prouve Satan le père du mensonge, en sanctifiant le nom de Jéhovah, en lui donnant la gloire et tous les la renommée, il n'ya pas de plus grand amour que celui-ci, il donna l'exemple par sa mort, Jésus est mort afin que nous puissions vivre, il a donné son âme au nom de ses amis, de nombreuses pressions qui nous attendent, l'angoisse dans sa tête, la douleur et la souffrance qu'il a dû endurer, pour les événements qui étaient sur le point de occure, sommet non aux essais, coups de poing, frappé au visage, scouraged avec un fouet, des coupures et des contusions, des couverts de crachats, betryed par Judas avec un baiser, émotionnellement souligné et profondément attristé, d'être condamné à tort de blasphème, avec des cris forts sur genoux, suppliant son père sincèrement, cette coupe, si sa votre souhait, comme les gouttes sueur de sang au large de sa chair, et des cieux un ange apparaît, vous Avec votre accord pères que votre mort est proche, empale, empale, ils commencent à crier, percer la peau avec les ongles de fer, des cris de douleur entendu à haute voix, comme ils l'décoller du sol, le poids de ses larmes le corps de ses blessures, en vertu de un signe, le roi des Juifs, Pas de vin drogué pour soulager la douleur, pleinement alerte, il doit rester, avec un dernier souffle, il crie, mon père, mon père, de son fait, j'ai accompli mon ministère, de votre volonté qui a été fait , en tes mains je confie, mon esprit s'éteint et je deviens la poussière.