Mais vous savez, des millards de gens finissent par croire à l'évolution. Mais un dicton bien connu dit aussi : "Si 50 millions de gens disent une bêtise, ça reste quand même une bêtise".
L'évolution est une grosse bêtise, une tentative désespérée de s'affranchir de Dieu en l'ignorant totalement comme étant une réponse possible.
Le plus ridicule dans l'histoire, c'est que les hommes sont libres de ne pas servir Dieu, mais là où il ne sont pas libre, c'est de faire ce qu'ils veulent avec ce qui ne leur appartient pas. OR, la terre ne leur appartient pas, elle appartient à Jéhovah. Si donc Jéhovah décide que seuls ceux qui font sa volonté auront droit de faire ce qu'il veulent avec la terre, y compris vivre dessus, c'est là que le tout se complique.
Donc les gens peuvent faire ce qu'ils veulent et ils sont libres de se moquer de Dieu, jusqu'au jour où il ne permettra plus cela. Alors là ils auront des problèmes car ils devront se trouver une place vivre qui n'est pas issu de Dieu, or une telle place n'existe pas. Mais pourquoi s'inquiéter ? Il y a 6000 ans que Dieu n'a rien fait ?
C'est là toute la traîtrise de ceux qui élabore la théorie de l'évolution. Dans leur grande volonté à rejeter Dieu, ils savent qu'il est et qu'il est déraisonnable de ne pas étudier la possibilité de son existence. Leur devise est de : faire sans Dieu. Donc ils le rejettent d'emblée. Cela peut soulager une conscience sur l'immédiat, mais ils savent aussi très bien que la société humaine va directement à sa propre destruction et là c'est la terreur.
C'est une des parties du signe que Jésus a parlé de la fin des temps : ils seront terrorisés. Ils savent qu'une fin quelconque, humaine ou divine vient, bien qu'ils veulent être libre, la question qu'ils tentent d'éviter : vivre sans Dieu est incontournable, car ils devront bientôt répondre à une question : comment vivre dans un univers conçu par Dieu, sans lui rendre des comptes.
La question de base est profonde, sachant que nous sommes nous-même conçu, molécule par molécule, par une science qui ne vient que de l'esprit saint.
Comme l'explique la vidéo, les biologistes peuvent établir des théories, mais ils ne sont pas des ingénieurs, ils ne peuvent pas étudier les interelations réelles entre les molécules composant une cellules ni même comprendre l'entièreté de leur conception. L'image idiote la plus flagrante est celui qui aimant l'astronomie regarde une planète, puis une autre, et une autre, et une autre, et constatant de ses yeux seulement qu'elles sont différents, émet une théorie évolutive les concernant. Le biologiste ne fait pas plus. Il est incapable d'entrer dans le concrète de la composition et voir les point de similitude autre que ce qu'ils voient en superficie.
La théorie a aussi peu de chance d'être vraie, que de dire à la vue d'un télescope puissant, qu'une planète éloignée, par sa ressemblance, vient de la même place que la terre, car en faisant cela, on omet toutes les autres données qui ne sont pas accessibles, ce qui les entoure et ce qui les compose.
L'évolution aujourd'hui a atteint, tout au plus, le stade de conte pour enfant. Comme un conte pour enfant, il y a plein de mystère et de magie qui explique les liens de l'imagination débordante de ceux qui établisse l'histoire de cette théorie.