[img] [/img]
LE POINT janvier 2011
LE POINT janvier 2011
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mais tous est lier ça va encore augmenter.christelle a écrit:Oui tout augmente et maintenant, aux infos, ils parlent de l'augmentation du prix du mazout.
ça confirme les écritures qui disent que dans les derniers jours des temps difficiles seront là..christelle a écrit:Oui je sais c'est bien malheureux.
Si les prix augmentent, l'argent perd de sa valeur. cela crée une bon terrain poutr que se réalise:samuel a écrit: ça confirme les écritures qui disent que dans les derniers jours des temps difficiles seront là..
assemblée en Ukraine: en route vers le baptistèrechristelle a écrit:Samuel,
Superbe ton avatar et ta signature
frdrcclnt7 a écrit:assemblée en Ukraine: en route vers le baptistèrechristelle a écrit:Samuel,
L'avatar: photo d'una assemblée en Ukraine. Les gens qui marchent se rendent au bassin pour le baptême.christelle a écrit:Excuse-moi je ne comprends pasfrdrcclnt7 a écrit:assemblée en Ukraine: en route vers le baptistère
christelle a écrit:Oui tout augmente et maintenant, aux infos, ils parlent de l'augmentation du prix du mazout.
Odessa a écrit:C'est scandaleux!!! Bientôt faudra être millionnaires pour prendre sa voiture
frdrcclnt7 a écrit:Odessa a écrit:C'est scandaleux!!! Bientôt faudra être millionnaires pour prendre sa voiture
"(Révélation 6:6) Et j’ai entendu comme une voix au milieu des quatre créatures vivantes dire : “ Un litre de blé pour un denier, et trois litres d’orge pour un denier ; et ne fais pas de mal à l’huile d’olive et au vin. ”
Pour les gens "ordinaires", ça va effectivement devenir de plus en plus dur. Pour les riches ça ira jusqu'à la fin.
D'un côté c'est dur, mais de l'autre c'est bon signe.
merci c'est FLORENCE qui la créer.christelle a écrit:Samuel,