Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J ai une spondylarthrite Ankilosante

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

caro76

Bonjour,

J ai une spondylarthrite Ankilosante et j ai des soucis de dos , une activité genre piscine serai idéal pour moi mais pour cela faudrai que je trouve la personne qui aimerai faire ce loisir avec moi régulirement et surtout trouvé dans ma région 76 le havre.

caro76

Bonjour,

Je sais pas combien de méssage faut avoir pour ecrire en MP lol

Je suis nouvelle et je recherche personne de ma région 76.

Josué

Josué
Administrateur

caro76 a écrit:Bonjour,

J ai une spondylarthrite Ankilosante et j ai des soucis de dos , une activité genre piscine serai idéal pour moi mais pour cela faudrai que je trouve la personne qui aimerai faire ce loisir avec moi régulirement et surtout trouvé dans ma région 76 le havre.
c'est quoi exactement cette maladie?

caro76

Josué a écrit:
caro76 a écrit:Bonjour,

c'est quoi exactement cette maladie?

C est une maladie inflammatoire de la colonne verterbral , ça touche toutes les articulations , ça peut etre l épaule , les pieds , le genou , tout dépend de la maladie moi je souffre plus du dos car j ai la maladie mais aussi mécanique ..J ai été opéré d une hernie discal et mon irm me dit que j ai 2 discopathies donc une de l étage L5 S1 qui a évolué ..voila la raison de faire de la piscine.

Josué

Josué
Administrateur

OK.mais pourquoi tu ne demande pas ça aux soeurs de la congrégation que tu fréquentes ?

Invité

Invité

<P>dans le monde nouveau, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. </P>
<P>Moi, j'en ai une legere à la L5/ Est-ce que la piscine vous soulage ?</P>

chico.

chico.

bon courage a toi qui supporte cette maladie. fleur2

caro76

Josué a écrit:OK.mais pourquoi tu ne demande pas ça aux soeurs de la congrégation que tu fréquentes ?

Bien j ai pas d affinité dans ma salle , je me sens a l écart et puis moi c est different je suis dans la vérité toute seule que certain dans ma salle sont pas seule ,elle ont leur mari etc....
Pour ça je recherhe un peu dans un forum mais j ai pas trop de chance.. Crying or Very sad

caro76

pschitt a écrit:<P>dans le monde nouveau, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. </P>

Justement ça fait longtemps que j y suis pas retourner en faite j ai une phobie du grand bassin , j avais pris des cours avec un maitre nageur pour pourvoir y arriver et cela ma apporter beaucoup mais j ai arreté depuis et je voudrai y retourner mais pas seule...

Autrement je pense quela piscine soulage , c est recommandé par les médecins.

Merci de vos soutiens.

caro76

chico. a écrit:bon courage a toi qui supporte cette maladie. fleur2

Merci c est vraiment gentil.

chico.

chico.

caro76 a écrit:
pschitt a écrit:<P>dans le monde nouveau, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. </P>

Justement ça fait longtemps que j y suis pas retourner en faite j ai une phobie du grand bassin , j avais pris des cours avec un maitre nageur pour pourvoir y arriver et cela ma apporter beaucoup mais j ai arreté depuis et je voudrai y retourner mais pas seule...

Merci de vos soutiens.
alors ça devient encore plus compliqué.mais il doit bien avoir des petits bassins?

caro76

chico. a écrit:
caro76 a écrit:

Merci de vos soutiens.
alors ça devient encore plus compliqué.mais il doit bien avoir des petits bassins?

Oui le petit bassin c est bien quand il y a pas de monde mais je préfere le grand car tu peux faire des longueurs que dans le petit non lol

chico.

chico.

alors ça va mieux ses jours pour toi ?

chico.

chico.

toujours pas de nouvelle. Shocked

Josué

Josué
Administrateur

Les rhumatismes augmenteraient le risque d'AVC
Le 09/03/2012 - Aurélie Blaize, journaliste santé
Réagissez !
Une grande étude menée par des chercheurs danois démontre que les personnes souffrant d'arthrite, (inflammation des articulations regroupée dans la grande famille des rhumatismes) majorent de 30% leur risque de faire un AVC et de 40% celui de présenter des troubles du rythme cardiaque, facteur favorisant la survenue de l'infarctus.
Pour parvenir à cette conclusion, les scientifiques de l'Université de Copenhague ont suivi 4 millions de personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde, pendant cinq ans. Face aux résultats inquiétants qu'ils ont dévoilé, il faut préciser que l'augmentation du risque de maladie cardiaque mortelle reste quand même faible. Explication : sur 1000 personnes en bonne santé, 6 avaient un risque de souffrir de troubles du rythme et 5,7 d'un AVC. Sur 1000 personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde, les chiffres sont passés à 8 pour les troubles du rythme et à 7,6 pour l'AVC.

Comme le rappelle le Daily Mail, la polyarthrite rhumatoïde est une maladie plus fréquente à partir de 40 ans et chez les femmes.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour depuis le temps comment va ta santé?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]