Sommes nous des MEMBRES du CORPS de CHRIST ...???
Et si nous sommes SES MEMBRES ...allons nous être ""coupés et séparés"" pour que certains aillent d'un coté et d'autres de l'autre ...???
(question déjà posée mais restée sans réponse ...)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
VERSETS ...?Josué a écrit:bien oui nous allons nous retrouvé dans le paradis chacun sous sa vigne et son figuier.n'est il pas écrit cela dans la bible ?
Josué a écrit:tu connais pas le verset qui dit chacun habitera ou il question de vignes et de figuiers dans la bible?
Tu es bien sur de lire la bible ?
j'ai des concordances , Josué ...Josué a écrit:prend le temps de le trouvé qui cherche trouve nous dit la bible.
tu veux un lien pour une concordance biblique?
""chacun habitera ou il question de vignes et de figuiers""
Josué a écrit:Je pensai tout simplement qu'un érudit de la bible comme toi la connaissais par coeur.désolé je me suis trompé .
TU TE MOQUE DE QUI ICI?Pierrot a écrit:Josué a écrit:Je pensai tout simplement qu'un érudit de la bible comme toi la connaissais par coeur.désolé je me suis trompé .
Pardonnez moi ...le sujet était fermé par VENT ...j'en ai donc ouvert un autre ...!!!
et je vois que celui ci vient de rouvrir ...
Pourquoi cette fermeture et cette "réouverture " ...?
(a moins que je ne me soit trompé de topic ...???
Pardonez moi ...dans ce cas ...!!!
Avais tu vu mon mot JUSTE avant , Josué ...????TU TE MOQUE DE QUI ICI?
c'est toi qui à ouvert ce sujet pas plus tard que hier.
Je m'étais en effet trompé de sujet ...celui fermé par VENT était "un autre " mais où il était question de la même chose (le corps)Pardonnez moi ...le sujet était fermé par VENT ...j'en ai donc ouvert un autre ...!!!
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t1263p50-chretien-libreComme Pierrot n'a pas compris que le sujet n'est pas sur le corps de Christ,ce qui a été rappelé par Josué, je ferme donc le sujet.
a partie du moment ou tu te dis chrétien tu fais partie de son église.
Pierrot, si j'ai fermé le sujet "Chrétien libre" c'est parce que tu dérivais du sujet.Pierrot a écrit:
Je m'étais en effet trompé de sujet ...celui fermé par VENT était "un autre " mais où il était question de la même chose (le corps)Pardonnez moi ...le sujet était fermé par VENT ...j'en ai donc ouvert un autre ...!!!
(c'était "Chrétien libre fermé par VENT ...!!!)
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t1263p50-chretien-libreComme Pierrot n'a pas compris que le sujet n'est pas sur le corps de Christ,ce qui a été rappelé par Josué, je ferme donc le sujet.
Puisque les sujets sont fermés d'un coté comme de l'autre ...recommençons donc ICI .... hein ?
En espérant recevoir une réponse ...!
bien oui nous allons nous retrouvé dans le paradis chacun sous sa vigne et son figuier.n'est il pas écrit cela dans la bible ?
Pierrot a écrit:Josué a écrit:
bien oui nous allons nous retrouvé dans le paradis chacun sous sa vigne et son figuier.n'est il pas écrit cela dans la bible ?
je le reprends "tel quel" ...!!!
L'"OINT" sous un figuier(ilfait moins chaud!)
"TOI" , non "oint" ....sous la vigne ...??? (sur les cailloux!)
Le paradis , c'est le paradis ...
mais que veux tu dire exactement ...???
Certains au ciel ...et d'autres sur terre ...?
Je ne savais pas qu'il y avait des vignes (ou des figuiers ) au ciel ...!!!
merci de nous expliquer la différence entre les "deux corps de CHRIST "(qui n'existent pas !!!)
UN seul CORPS ...pas deux ...
Tu en fais partie ...ou Pas ...?
C'est TOUT ce que je veux savoir ...Josué ...!!!
ES tu du Corps ...?
Que le Seigneur te bénisse ...!
Dernière édition par Pierrot le Mer 11 Jan - 6:29, édité 1 fois (Raison : correction)
Pierrot a écrit:
Pierrot a écrit:
Sommes nous des MEMBRES du CORPS de CHRIST ...???
Et si nous sommes SES MEMBRES ...allons nous être ""coupés et séparés"" pour que certains aillent d'un coté et d'autres de l'autre ...???
TOI , un membre de CHRIST , tu vas te retrouver sur terre ..;et un autre membre de CHRIST va se retrouver au ciel ...???
CHRIST serait il divisé en plusieurs endroits ...??? (versets ?)
Son corps serait il "coupé en deux" ...??? (VERSETS ?)
Christ aurait il DEUX CORPS ...?
mais je croyais avoir a faire a un érudit.donc je me suis trompé!
(Mika 4:3, 4) [...] . 4 Vraiment, ils seront assis chacun sous sa vigne et sous son figuier, et il n’y aura personne qui [les] fasse trembler ; car la bouche même de Jéhovah des armées [l’]a dit.
je suis étonné que chrétien qui se lance dans la critique textuel ne connaisse pas ce texte!
Je t'ais cité comme d'habitude un verset biblique.j'attend un commentaire un peu plus élaboré que de simple remarques négatives sur le verset cité.d'avance merci.
nous t"avons déjà répondu a cela.
et surtout ...Yirmeyah a écrit:Sujet sans queue ni tête.
Il n'y a rien à répondre à un sujet qui n'a ni queue ni têtePierrot a écrit:et surtout ...Yirmeyah a écrit:Sujet sans queue ni tête.
Sujet sans aucune réponse ...
VENT a écrit:Il n'y a rien à répondre à un sujet qui n'a ni queue ni têtePierrot a écrit:et surtout ...Yirmeyah a écrit:Sujet sans queue ni tête.
Vous m'expliquerez ...!Sujet sans queue ni tête
Il n'y a rien à répondre à un sujet qui n'a ni queue ni tête
"" Sujet sans queue ni tête ""
...il aura fallu 25 message pour "s'apercevoir" que le sujet n'était pas bon ...?Sujet sans queue ni tête
Au départ le sujet est opportun.Pierrot a écrit:VENT a écrit:Il n'y a rien à répondre à un sujet qui n'a ni queue ni têtePierrot a écrit:
et surtout ...
Il est étrange qu'à chaque fois qu'on pose des questions sur le CORPS de Christ ...il y ait bien peu de réponses ....et qu'ensuite , les sujets soient fermés , verrouillés ou déplacés ...!!!
Le Corps de Christ pose t'il problème pour que vous trouviez cela :
VENT a écrit:Au départ le sujet est opportun.Pierrot a écrit:VENT a écrit:
Il n'y a rien à répondre à un sujet qui n'a ni queue ni tête
Il est étrange qu'à chaque fois qu'on pose des questions sur le CORPS de Christ ...il y ait bien peu de réponses ....et qu'ensuite , les sujets soient fermés , verrouillés ou déplacés ...!!!
Le Corps de Christ pose t'il problème pour que vous trouviez cela :
Par la suite tu dévies du sujet par des questions qui n'ont plus aucun rapport....et donc ni queue ni tête
Au départ le sujet est opportun.
Par la suite tu dévies du sujet par des questions qui n'ont plus aucun rapport....et donc ni queue ni tête
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » UN chrétien fait il partie du CORPS de CHRIST ?