à toute les sauces !
Mais je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un de mauvais chez eux.
Chris
Mais je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un de mauvais chez eux.
Chris
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pschitt a écrit:Ce sont des messagers..
Un jour vous et moi, nous le deviendrons.
bisous.
pschitt a écrit:Et oui, beaucoup d'opposants seront là, pour nous claquer la porte au nez, et être insulter, ou aussi être bien reçu et conduire sa propre étude, un jour.
Ou en ês tu dans ton enseignement Chris, rha, j'ai du mal à te tutoyer.
Pro-TJ a écrit:pschitt a écrit:Et oui, beaucoup d'opposants seront là, pour nous claquer la porte au nez, et être insulter, ou aussi être bien reçu et conduire sa propre étude, un jour.
Ou en ês tu dans ton enseignement Chris, rha, j'ai du mal à te tutoyer.
Rhaaaa je te Vouvoie
Te casses pas la tête et j'ai fée ce post expré pour provoquer les TJ SI TU VEUX SAVOIR
Peut être je ferrai un livre un jour pour raconter mon histoire de petit d'homme et dans cette histoire, il y a moi et ma rencontre avec les TJ et ma façon de penser assez personnelle pour en parler en bien !
Je ne vais pas raconter mon histoire là, elle est complexe comme toutes les vies qui cherchent Dieu.
Je connais les TJ depuis 30 ans environ, je cherche aussi à prouver qu'ils ont tord mais ils ont raison. Je dois le dire parceque c'est vrai.
Je dis pas qu'ils sont parfait, je dis qu'ils ont raison.
Je pense aussi que chacun doit dans sa conscience prendre sa déscision.
Je n'étudie pas la bible avec eux, je perds la vue mais je sais lire et faire la différence entre un bon humain et mauvais.
Merci à Toi parceque sur le forum, Tu m'a aidé.
Chris
sam94 a écrit:pour toi qui sais faire la difference entre un bon et un mauvais humain qu'elle est elle ?
Pro-TJ a écrit:sam94 a écrit:pour toi qui sais faire la difference entre un bon et un mauvais humain qu'elle est elle ?
Que veux tu dire par qu'elle est elle ?
et quel rapport avec le sujet ?
et j'en profite pour te demander pourquoi tu penses que je sais faire la différence entre un bon et mauvais humain
Chris
Josué a écrit:c'est ce que tu veux dire exactement ( j'en trimbale du tj)?
sam94 a écrit:Pro-TJ a écrit:sam94 a écrit:pour toi qui sais faire la difference entre un bon et un mauvais humain qu'elle est elle ?
Que veux tu dire par qu'elle est elle ?
et quel rapport avec le sujet ?
et j'en profite pour te demander pourquoi tu penses que je sais faire la différence entre un bon et mauvais humain
Chris
bonjour chris , tu dis dans ton message que tu sais faire la difference entre un bon et un mauvais humain donc je te demandais quelle etais pour toi cette difference ? sachant que chacun perçois les choses differemment
Josué a écrit:c'est ce que tu veux dire exactement ( j'en trimbale du tj)?
pschitt a écrit:Bonsoir mon ami,
Je suis touchée parce ce que tu exprimes, ton opinion sur les "TdJ". Respect, sincèrement. Tu sais, il y a du bon et du mauvais, dans chacun.
On juge souvent à la première rencontre et, j'ai rencontré aussi dans diverses cultures.
Tout ce que je sais, c'est Tu es sincère.
Mes respects tout simplement.
justement je n'ai pas bien compris le fond de ta pensée.Pro-TJ a écrit:Josué a écrit:c'est ce que tu veux dire exactement ( j'en trimbale du tj)?
BJR
T'as qu'a relire le post depuis le début
Chris
Y a rien à comprendrechico. a écrit:justement je n'ai pas bien compris le fond de ta pensée.Pro-TJ a écrit:Josué a écrit:c'est ce que tu veux dire exactement ( j'en trimbale du tj)?
BJR
Chris
à bon:VENT a écrit:Y a rien à comprendrechico. a écrit:justement je n'ai pas bien compris le fond de ta pensée.Pro-TJ a écrit:
BJR
Chris
Sûrement parce qu'il n'y a pas de fond dans Sa penséechico. a écrit:justement je n'ai pas bien compris le fond de ta pensée.Pro-TJ a écrit:Josué a écrit:c'est ce que tu veux dire exactement ( j'en trimbale du tj)?
BJR
Chris
pschitt a écrit:Sûrement parce qu'il n'y a pas de fond dans Sa penséechico. a écrit:justement je n'ai pas bien compris le fond de ta pensée.Pro-TJ a écrit:
BJR
Chris