Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ben heu!!chouette

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ben heu!!chouette Empty ben heu!!chouette Mar 28 Déc - 2:41

zynelys

zynelys

Merci pour ce cours d'histoire et de geo,coin a visiter. Merci de permettre de te connaître par ton recit, ben euh!! Un musee de fruits anciens ca doit etre beau a voir, 80 varietes de pommes, moi j'en connais que 5 comme les 5 doigts de la main, alors dis mois moi qui aime tant la compote de pommes, quelle varite de pommes faut-il pour la vrai compote, ca serait cool de me donner cette info, je peux pas manger la pomme crue alors je la mange cuite ect ect, une derniere question sur les pommes a savoir quel variete de pommes en cuisson au four et en cuisson sur le feu ??car c'est deux chaleurs differentes a la cuisson, bouuu bin voilà je vais rever de compote cette nuit!!!ya pas une ptite photo que tu pourrais me montrer sur tes fruits anciens et tes pommes??? C'est possible????? Pour conclure manger oui mais avec moderation et sans exces de table... sunny [img][/img]

2 ben heu!!chouette Empty Re: ben heu!!chouette Dim 23 Jan - 2:43

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

zynelys a écrit:Merci pour ce cours d'histoire et de geo,coin a visiter. Merci de permettre de te connaître par ton recit, ben euh!! Un musee de fruits anciens ca doit etre beau a voir, 80 varietes de pommes, moi j'en connais que 5 comme les 5 doigts de la main, alors dis mois moi qui aime tant la compote de pommes, quelle varite de pommes faut-il pour la vrai compote, ca serait cool de me donner cette info, je peux pas manger la pomme crue alors je la mange cuite ect ect, une derniere question sur les pommes a savoir quel variete de pommes en cuisson au four et en cuisson sur le feu ??car c'est deux chaleurs differentes a la cuisson, bouuu bin voilà je vais rever de compote cette nuit!!!ya pas une ptite photo que tu pourrais me montrer sur tes fruits anciens et tes pommes??? C'est possible????? Pour conclure manger oui mais avec moderation et sans exces de table... sunny [img][/img]
je comprend pas trop ce que tu veux dire Sad pourais tu nous expliquez .

3 ben heu!!chouette Empty Re: ben heu!!chouette Dim 23 Jan - 11:06

Invité


Invité

Moi, je me demande surtout ce que viens faire ce sujet dans la section présentation scratch

4 ben heu!!chouette Empty Re: ben heu!!chouette Mer 30 Mai - 15:43

chico.

chico.

ou est passé zynelys?

5 ben heu!!chouette Empty Re: ben heu!!chouette Lun 9 Jan - 16:48

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

chico. a écrit:ou est passé zynelys?
Mystère et boule de gomme. rendeer

6 ben heu!!chouette Empty Re: ben heu!!chouette Mer 12 Avr - 8:02

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

chico. a écrit:ou est passé zynelys?
Il a eu une indigestion de pommes. Laughing

7 ben heu!!chouette Empty Re: ben heu!!chouette Jeu 13 Juil - 17:32

samuel

samuel
Administrateur

Mikael a écrit:
chico. a écrit:ou est passé zynelys?
Il a eu une indigestion de pommes. Laughing
Pourquoi tu dis ça ?

8 ben heu!!chouette Empty Re: ben heu!!chouette Mer 29 Nov - 15:25

papy

papy

Vraiment étrange ce sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum