Psalmiste a écrit:Dommage que tu ne fasses pas tes excuses à certaines personnes que tu as volontairement bléssé avec tes dures propos, avant de quitter ce forum... Ca aurait été la moindre des politesses, mais bon...
Toujours fan de faire du show Eddy
Prends tout de même garde les gens se lassent....
Plus tu parles et plus on découvre le vrai "toi".
Alain ne pourra pas toujours te couvrir et tes amis non plus.
Penses aussi aux efforts que tu as à faire pour progresser dans ta vie spirituelle et dans ta vie tout court.
C'est un peu ce qui est "amusant " de ces gens en détresse spirituelle; les exclus/réintégrés qui patinent; les collectionneurs d'échec; les "qui ne prennent pas position" et qui viennent cracher au visage de ceux qui sont intègres au mieux et qui avancent dans l'organisation.
Je ne suis pas un déchets spirituel comme toi et tes amis veulent bien le faire croire.Il n'y a que toi et eux qui pensent ça.
J'ai 48 ans contre vents et marées dans la congrégation, je me suis faîtes baptisée à 17 ans.
Bien que mon mari ait lâché en cours de route, j'ai continué seule et j'ai menée seule mes enfants dans la vérité; les deux aînés baptisés à 16 & 17 ans et ma petite dernière baptisée à 12 ans. Tous pionnier en avril; les deux fils pionnier en septembre et l'un d'eux assistant ministériel.
Au lieu de penser à te frustrer à l'extrême quand tu reçois un conseil; quand les autres ne répondent pas à vos exigences ou à vos attentes; -tout comme ton amie Christelle -; prends de la graine sur ceux qui avancent.
Cesser de pensez que vous êtes le nombril de l'univers
Et peut-être pourrez-vous avancer aussi...Vu le contexte actuel ça devient urgent; soit assuré que maintenant plus que jamais on a plus le temps de patiner envers Jéhovah.