Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ de Odessa

+2
Yirmeyah Jérémie
Aude
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Départ de Odessa Empty Départ de Odessa Mer 26 Oct - 1:38

Aude

Aude

Bye bye à tous je quitte ce fofo.
Je ne vous dis pas bonne continuation car il serait temps de stopper les dérives qui salissent le nom de Jéhovah.
Donc je vous dis bon stoppage des dérives. ganchi

Adieu d'audimat qui vous pourrit tous.
La qualité et non la quantité; voilà un bel objectif pour ce fofo en perdition.
dubalai

Et pour les as de l'informatique à qui ça ne dérange pas de devenir domestique de forum; le poste à l'admin est vacant. sos

Ciao ciao

2Départ de Odessa Empty Re: Départ de Odessa Mer 26 Oct - 5:42

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

C'est une vague.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

3Départ de Odessa Empty Re: Départ de Odessa Mer 26 Oct - 9:52

Invité

Invité

Bonne route à toi Bye

4Départ de Odessa Empty Re: Départ de Odessa Mer 26 Oct - 9:54

philippe83

MODERATEUR
MODERATEUR

Bonne continuation et sache Odessa que tes connaissances diversses vont manquer sur ce forum.
Bon courage et que Jéhovah te bénisse encore. mci

5Départ de Odessa Empty Re: Départ de Odessa Mer 26 Oct - 11:21

Josué

Josué
Administrateur

bonne route et merci pour m'avoir aider a monter se forum.

6Départ de Odessa Empty Re: Départ de Odessa Mer 26 Oct - 11:50

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

ça me fait de la peine de te voir quitter le forum mais je pense que tu as de bonnes raisons, en autres tu as beaucoup donné de toi même et je te remercie bien fraternellement pour le soutien que tu m'as apporté. Sache Odessa que tu n'as pas perdu ton temps sur ce forum.
Ce sont de petits problèmes qui passeront comme ceux qui les ont apportés.

Que Jéhovah te bénisse ma chère soeur braveb

7Départ de Odessa Empty Re: Départ de Odessa Mer 26 Oct - 12:43

Psalmiste

Psalmiste

Dommage que tu ne fasses pas tes excuses à certaines personnes que tu as volontairement bléssé avec tes dures propos, avant de quitter ce forum... Ca aurait été la moindre des politesses, mais bon... Sad

8Départ de Odessa Empty Re: Départ de Odessa Mer 26 Oct - 14:13

Aude

Aude

Psalmiste a écrit:Dommage que tu ne fasses pas tes excuses à certaines personnes que tu as volontairement bléssé avec tes dures propos, avant de quitter ce forum... Ca aurait été la moindre des politesses, mais bon... Sad

Toujours fan de faire du show Eddy Wink
Prends tout de même garde les gens se lassent....
Plus tu parles et plus on découvre le vrai "toi".
Alain ne pourra pas toujours te couvrir et tes amis non plus.

Penses aussi aux efforts que tu as à faire pour progresser dans ta vie spirituelle et dans ta vie tout court.

C'est un peu ce qui est "amusant " de ces gens en détresse spirituelle; les exclus/réintégrés qui patinent; les collectionneurs d'échec; les "qui ne prennent pas position" et qui viennent cracher au visage de ceux qui sont intègres au mieux et qui avancent dans l'organisation.

Je ne suis pas un déchets spirituel comme toi et tes amis veulent bien le faire croire.Il n'y a que toi et eux qui pensent ça.
J'ai 48 ans contre vents et marées dans la congrégation, je me suis faîtes baptisée à 17 ans.
Bien que mon mari ait lâché en cours de route, j'ai continué seule et j'ai menée seule mes enfants dans la vérité; les deux aînés baptisés à 16 & 17 ans et ma petite dernière baptisée à 12 ans. Tous pionnier en avril; les deux fils pionnier en septembre et l'un d'eux assistant ministériel.

Au lieu de penser à te frustrer à l'extrême quand tu reçois un conseil; quand les autres ne répondent pas à vos exigences ou à vos attentes; -tout comme ton amie Christelle -; prends de la graine sur ceux qui avancent.
Cesser de pensez que vous êtes le nombril de l'univers
Et peut-être pourrez-vous avancer aussi...Vu le contexte actuel ça devient urgent; soit assuré que maintenant plus que jamais on a plus le temps de patiner envers Jéhovah.

9Départ de Odessa Empty Re: Départ de Odessa Mer 26 Oct - 14:18

Josué

Josué
Administrateur

pour vos rancunes personnelles faite les en mp.

10Départ de Odessa Empty Re: Départ de Odessa Mer 26 Oct - 14:32

Aude

Aude

Admin a écrit:pour vos rancunes personnelles faite les en mp.

Je n'ai aucune rancune Alain cesse de voir le mal partout ou il n'est pas.
Tu deviens pénible avec tes accusations non fondées. Tu m'as assez lynchée à tord et à travers à l'admin, tu ne vas peut-être pas continuer ici.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]