Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

section Témoins de Jehovah

+2
Josué
larose
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1section Témoins de Jehovah Empty section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 16:23

larose

Bonjour, j'ai une question :

mon navi n'affiche plus la section "Témoin de Jehovah" quand tu es sur ce lien :

https://meilleurforum-net.1fr1.net/forum

je ne peux accéder qu'aux posts de cette section apparaissant sur la page d'accueil.

Cela le fait-il à d'autres personnes ?

2section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 16:25

Josué

Josué
Administrateur

larose a écrit:Bonjour, j'ai une question :

mon navi n'affiche plus la section "Témoin de Jehovah" quand tu es sur ce lien :

https://meilleurforum-net.1fr1.net/forum

je ne peux accéder qu'aux posts de cette section apparaissant sur la page d'accueil.

Cela le fait-il à d'autres personnes ?
nous allons vérifiés car il y a eu des manipulations de faite.

3section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 16:51

larose

Je t'en remercie.

Odessa a posté sur la section récemment et son post apparaissant dans le menu déroulant Derniers sujets du lien
https://meilleurforum-net.1fr1.net/

J'ai donc cliqué sur le lien, j'arrive sur la page qui s'affiche normallement, je peux lire le fil mais je constate que le nom de la section n'apparait pas.

Voilà ce que cela indique :
"Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Le savez-vous, s'il vous plaît ?"

Il me manque le nom de la section alors qu'il devrait être écrit :

"Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Témoins de JEHOVAH. » Le savez-vous, s'il vous plaît ?"

Merci de me dire si cela le fait aussi sur ton navi.

4section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 16:55

Josué

Josué
Administrateur

pour moi tout marche.

5section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 17:33

Shakira

Effectivement le compte test "ami de la vérité" n'a plus la section Témoins de Jéhovah Suspect

6section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 17:35

Aude

Aude

Et à présent Larose peux-tu voir cette section?

7section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 17:36

Invité

Invité

Je ne la vois pas non plus

Je ne vois plus aucune image même pas la bannière a part les avatars, sinon le reste n'a pas changé

8section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 17:40

Invité

Invité

La section est revenue mais pas la bannière où autres images

9section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 17:41

larose

Odessa a écrit:Et à présent Larose peux-tu voir cette section?

Oui un grand merci.

10section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 17:43

Aude

Aude

florence_yvonne a écrit:La section est revenue mais pas la bannière où autres images

Oui c'est pénible, je ne trouve pas pourquoi les images ont disparues koa

11section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 17:45

Invité

Invité

Tu peux poser la question sur le forum de forum actif accessible depuis le bas de la page du forum

12section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 18:13

Josué

Josué
Administrateur

de toute façon cette section n'est vue que des témoins de Jéhovah et amies de la vérité.cela pour éviter des polémiques stériles.

13section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 20:42

Invité

Invité

Ce n'est pas comme cela que vous aller recruter

Moi j'appelle, cela du corporatisme

14section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 21:52

Josué

Josué
Administrateur

cette section n'est pas fait pour ça et le forum de toutes façon n'a pas été fait pour recruter.
nous avons d'autres moyens pour cela.

15section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 22:17

Aude

Aude

En fait il y a deux sections TJ.

Pour l'instant l'une est privée "Section TJ et sympathisants" et l'autre " Témoins de Jéhovah" est publique.

16section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mar 18 Oct - 22:58

Invité

Invité

Odessa a écrit:En fait il y a deux sections TJ.

Pour l'instant l'une est privée "Section TJ et sympathisants" et l'autre " Témoins de Jéhovah" est publique.

scratch

17section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Mer 19 Oct - 1:09

Ponpon

Club privé ! C'est pas mal ça ! Privilèges, Florence_Yvonne !

18section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Dim 23 Oct - 13:57

Invité

Invité

Ponpon a écrit:Club privé ! C'est pas mal ça ! Privilèges, Florence_Yvonne !

Donc, dans ce forum, il y a des membres privilégiés

19section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Dim 23 Oct - 14:01

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

On va dire ça très clairement, une place entre Témoins de Jéhovah pour se parler sans polémique entre nous de sujet qu'on partage en commun, c'est normal. Ceux qui écrivent dans cette section n'ont pas désir de tenter de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit. Une place pour reposer la tête entre nos frères et soeurs.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

20section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Dim 23 Oct - 15:27

Invité

Invité

Comme c'est mignon braveb

21section Témoins de Jehovah Empty Re: section Témoins de Jehovah Dim 23 Oct - 21:39

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:Comme c'est mignon braveb
yout a fait il y a assez de sections pour la polémiques comme cela.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]