Bonjour et bienvenue.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c'est avec plaisir n'hésite pas a participer.Admin a écrit:Bonjour et bienvenue.
de quel icone parle tu ?Béni soit Jéhovah a écrit:Pas de problèmes :-)
ps : comment on fait pour afficher l'icone MP dans le profil ? (car ma config semble l'avoir fait disparaitre).
Admin a écrit:de quel icone parle tu ?Béni soit Jéhovah a écrit:Pas de problèmes :-)
ps : comment on fait pour afficher l'icone MP dans le profil ? (car ma config semble l'avoir fait disparaitre).
par contre dans ton profil tu as oublié de coché la case appartenance religieuse .il serait bien de le faire.
merci d'avance.
Dernière édition par Béni soit Jéhovah le Mer 29 Déc - 17:06, édité 1 fois
Odessa a écrit:Bienvenue
tu vas dans ton profil et il il en bas appartenance religieuse et tu coches l'option.Béni soit Jéhovah a écrit:Odessa a écrit:Bienvenue
Merci à tous.
Admin, sur ton forum la case "appartenance religieuse" n'apparait pas chez moi, est-ce un bug possible parce que sur l'autre forum, "Témoins de Jéhovah du monde" la case apparait bien.
Admin a écrit:
tu vas dans ton profil et il il en bas appartenance religieuse et tu coches l'option.
Nom d'utilisateur :*
Adresse e-mail :*
Mot de passe actuel :*
Nouveau mot de passe : *
Confirmer le mot de passe :*
* Féminin
Date de naissance: Jour Mois Année
Numéro ICQ:
Adresse AIM:
MSN Messenger:
Yahoo Messenger:
Admin a écrit:et ça tu le vois dans ton profil ?
Titre du Rang :
Là il apparait car j'ai rectifié ton probléme
Je répète Admin, le champ "appartenance religieuse" n'apparait pas sur ton forum, pas plus que sa case à cocher.
voila qui est fait.Béni soit Jéhovah a écrit:Merci jordan, cela dit le champ "appartenance religieuse" n'apparait toujours pas dans profil, mais TJ apparait bien.
Cependant si tu pouvais rectifier par "Etudiant de la Bible" au lieu de "TJ".
Merci
ps : il y a un autre problème avec apparemment le script de ton forum qui est assez gênant aussi. Je ne sais pas si cela le fait pour d'autres personnes que moi.
Béni soit Jéhovah a écrit:Merci jordan, cela dit le champ "appartenance religieuse" n'apparait toujours pas dans profil, mais TJ apparait bien.
Cependant si tu pouvais rectifier par "Etudiant de la Bible" au lieu de "TJ".
Merci
ps : il y a un autre problème avec apparemment le script de ton forum qui est assez gênant aussi. Je ne sais pas si cela le fait pour d'autres personnes que moi.