Dans la Bible catholique La Bible de Jérusalem
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Il faut un décodeur pour traduire ses propos.Josué a écrit:Tu peux traduire en claire tes propos stp.
EnsembleJesus a écrit:Bonjour ; 15:58 d'aujourd'hui
Bible de Jérusalem :copyright: 1973 - Les Éditions du Cerf | Par conséquent, pour aller à lui sortons en dehors du camp, en portant son opprobre. (Hébreux 13:13) |
papy a écrit:tu sautes du coq a l'ane allégrement.
(Hébreux 13:12, 13) [...] . 13 Sortons donc vers lui en dehors du camp, portant l’opprobre qu’il a porté,Que veux dire Paul dans ce verset ?
Bible de Jérusalem
:copyright: 1973 - Les Éditions du CerfPar conséquent, pour aller à lui sortons en dehors du camp, en portant son opprobre. (Hébreux 13:13)
Josué a écrit:Tu tournes encore en rond.
Le sujet et sur la bible de Jérusalem.
Connais tu au moins cette traduction ?
Lechercheur a écrit:C'est pas ta réponse qui compte mais celle des écritures avant tout.
Plutôt que de faire diversion essaye plutôt de répondre à la question STP : comment porter l'opprobre de Jésus ?Lechercheur a écrit:Possède tu au moins cette traduction ?
Et toi comment tu la porte ?BenFis a écrit:Plutôt que de faire diversion essaye plutôt de répondre à la question STP : comment porter l'opprobre de Jésus ?Lechercheur a écrit:Possède tu au moins cette traduction ?
Belle pirouette pour éviter de répondre.Josué a écrit:Et toi comment tu la porte ?BenFis a écrit:Plutôt que de faire diversion essaye plutôt de répondre à la question STP : comment porter l'opprobre de Jésus ?Lechercheur a écrit:Possède tu au moins cette traduction ?
chico. a écrit:Comme toi me semble t-il.
Mais le sujet et sur la bible de Jérusalem.
C'est quoi cette propension a faire dévié le moindre sujet?
Ce n'est pas parce que Bible de Jérusalem figure dans l'intitulé du sujet que c'est le sujet.chico. a écrit:sauf que le sujet et sur la bible de Jérusalem et la question posé n'a rien a voir avec le sujet.
Mikael a écrit:Je possède deux éditions de cette traduction , une de poche et l'autre d'étude édition du Cerf de 1998 avec tableau chronologique et table alphabétique des notes les plus importantes.
Mikael a écrit:Le sujet c'est bien sûr la bible de Jérusalem que je sache.
Je suis en plein dedans
Lechercheur a écrit:Et le titre dit quoi exactement ?
EnsembleJesus a écrit:Lechercheur a écrit:Et le titre dit quoi exactement ?
Dans la Bible catholique
[qui s'appelle]
La Bible de Jérusalem
Ça veut dire que j'utilise prioritairement
La Bible de Jérusalem {{édition 2009}} pour ce sujet.
Dans le message 3, j'ai indiqué que j'utiliserais aussi d'autres
éditions bibliques.
Et j'ai commencé par Éphésiens 4/14 ;
je suis passé à Matthieu 18/3, à 1 Thessaloniciens 5/21,
puis à Hébreux 13/13.
Dans Hébreux 13/13, il est question de l'opprobre ;
et il semble qu'il y ait un problème ;
lequel ?
Seulement un problème d'incompréhension du titre du sujet, ou bien autre chose ?
BenFis a écrit:EnsembleJesus a écrit:Lechercheur a écrit:Et le titre dit quoi exactement ?
Dans la Bible catholique
[qui s'appelle]
La Bible de Jérusalem
éditions bibliques.
puis à Hébreux 13/13.
lequel ?
Seulement un problème d'incompréhension du titre du sujet, ou bien autre chose ?
Certains ne lisent pas tes commentaires et restent hypnotisés par le titre.
Qui était fort mal choisi,...mais ce nest pas une raison puisque cela fait déjà plusieurs fois que tu t'en es expliqué.
J'imagine que le titre du sujet devrait mentionner le point principal.EnsembleJesus a écrit:BenFis a écrit:EnsembleJesus a écrit:
Dans la Bible catholique
[qui s'appelle]
La Bible de Jérusalem
éditions bibliques.
puis à Hébreux 13/13.
lequel ?
Certains ne lisent pas tes commentaires et restent hypnotisés par le titre.
Qui était fort mal choisi,...mais ce nest pas une raison puisque cela fait déjà plusieurs fois que tu t'en es expliqué.
Merci BenFis ;
comment aurais-je dû écrire le titre du sujet-ci ?
EnsembleJesus a écrit:Merci BenFis ;
je comprends bien que chaque phrase doit avoir son titre de sujet ;
d'un autre côté, j'ai vu des sujets avec plus de 150 messages ; parmi les 150 messages, pas un seul """tourner en rond""" ?
sauf si EnsembleJesus et ses autres pseudos commence à y participer ....... bizarre bizarre.
Je me répète : merci BenFis.
Et à cause de ce 2ème merci, je vais agir.
Josué a écrit:Je connais bien ceux qui font dérailler les sujets et vous en faîte partie.
Cela m'arrive aussi évidemment, mais je ne vous arrive pas à la cheville..papy a écrit:tu es aussi un pro pour ce genre de chose.
Et vice-versa.Lechercheur a écrit:Donc regarde ta poutre dans ton œil avant de voir la paille des autres intervenants.
samuel a écrit:C'est quoi le sujet exactement ?
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église catholique » Dans la Bible catholique La Bible de Jérusalem