C'est quoi exactement un "ami de la vérité" ? un postulant témoin de Jéhovah ou bien un supporter
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
florence_yvonne a écrit:C'est quoi exactement un "ami de la vérité" ? un postulant témoin de Jéhovah ou bien un supporter
florence_yvonne a écrit:C'est quoi exactement un "ami de la vérité" ? un postulant témoin de Jéhovah ou bien un supporter
nous te remercions de tout coeur.Coeur de Loi a écrit:Merci
Je suis de tout coeur attiré et convaincu par Jéhovah, le seul vrai Dieu.
Malgrès que je ne suis pas engagé, j'ai à coeur de défendre son nom, aider les TJ et de faire connaitre sa parole à tous.
Coeur de Loi a écrit:Merci
Je suis de tout coeur attiré et convaincu par Jéhovah, le seul vrai Dieu.
Malgrès que je ne suis pas engagé, j'ai à coeur de défendre son nom, aider les TJ et de faire connaitre sa parole à tous.
et merci pour ta participation a la vie du forum.Coeur de Loi a écrit:Moi je suis un ami de la vérité.
Je crois que les TJ ont raison mais je ne suis pas engagé dans leur église.
Pour plusieurs raisons, des gens ne peuvent pas s'engager, n'est pas TJ qui veut, il faut satisfaire à toutes les mesures Bibliques et s'y tenir.
Moi je suis aussi bouddhiste, c'est donc pas évident...
Odessa a écrit:florence_yvonne a écrit:C'est quoi exactement un "ami de la vérité" ? un postulant témoin de Jéhovah ou bien un supporter
Quelqu'un qui adhère à nos croyances.
J ne comprend pas bien ta réponse!florence_yvonne a écrit:Odessa a écrit:florence_yvonne a écrit:C'est quoi exactement un "ami de la vérité" ? un postulant témoin de Jéhovah ou bien un supporter
Mais qui ne postules pas, pour une raison qui m'échappe
samuel a écrit:J ne comprend pas bien ta réponse!florence_yvonne a écrit:Odessa a écrit:
Parce que leur parcours spirituel les déclare "amis de la vérité" et que notre religions n'oblige personne à servir Jéhovahflorence_yvonne a écrit:samuel a écrit:J ne comprend pas bien ta réponse!florence_yvonne a écrit:
Pourquoi le amis de la vérité ne demandent-ils pas à devenir témoin de Jéhovah ?
Admin a écrit:il le font en général mais avant ils sont considérés amies de la vérité.
Admin a écrit:avant se sont des prosélytes tout simplement.
on ne devient pas témoin d'un seul coup .la personne doit savoir a quoi elle s'engage avant de devenir témoins de Jéhovah.
Admin a écrit:comme dans toutes les religions chrétiennes ou il y d'abord un enseignement donné ( le catéchisme).