Unitarien, mais aussi toute autre personne qui vient d'ouvrir cette "page" du topic-ci :
Bonjour ; et Alléluia!
Que signifie : "... afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père." JEAN 5/23 ?
unitarien a écrit:Cela signifie qu'il faut honorer le Fils comme on honore le Père. Si on n'honore pas l'envoyé de Dieu, on n'honore pas Dieu.
Tu n'avais pas compris....? :cat:
Une partie du problème, Unitarien, est celle-ci :
forum des discussions sur la bible ouvert a tous.
est écrit de façon quasi-invisible en 6ème ligne du portail,
L'aviez-vous remarqué ? et avec quelques erreurs ; personnellement, j'aimerais que ce soit écrit ainsi :
Forum de discussions sur la Bible ouvert à tous. : j'ai donc remplacé 'f' par 'F', 'des' par 'de', 'b' par 'B' et 'a' par 'à' ; vous me direz peut-être que c'est une blague de ma part ; eh bien non ! Et si, en plus, c'était écrit lisiblement sur le portail ! Ce serait super.
Une autre partie du problème est celle-là :
Dans le message n° 7 du topic "Un quizz biblique", il y a une réponse et son auteur est devenu '''Poste vacant''' ; allez savoir pourquoi.
'''Poste vacant''' a donc répondu :
Gilles c'est bien gentil toutes ces gamineries. Mais ici le peu de modo en place - et qui ne sont pas en vacances - sont débordés.
Il ne faut pas oublier que le but de ce forum est de faire connaitre nos croyances uniquement. On a pas vraiment de temps pour autre chose
Par ailleurs il n'y a quasi que les TJ capable de répondre à des quizz bibliques et les TJ vous les faîtes fuir avec vos polémiques infernales la plupart du temps.
Donc je doute que tu trouves des interlocuteurs. "
Donc, Unitarien, les adorateurs du Père (que la Société appelle Jéhovah), pour être vrais, doivent aussi adorer le Fils (Jésus, le Christ) ; sans quoi, ils n'adorent pas vraiment Jéhovah qui a envoyé Jésus.
Je le crois.
Et vous, Unitarien ?
Et toute personne qui vient de lire ce qui précède ?
Alléluia! Oui, gloire, puissance, louange à Notre Dieu
Père_Jéhovah, Fils_Jésus, Esprit-Saint_Esprit-de-Vérité !
Alléluia!
A' bientôt, pour une suite, avec Dieu Père_Jéhovah, Fils_Jésus, Esprit-de-Vérité_Esprit-Saint ! Alléluia!
Ah oui, j'ai failli oublier :
Dans les deux premiers mois où j'ai fait la connaissance de ce forum, je me suis rendu compte qu'il y avait deux portails ; l'un des deux avait en première ligne le mot "Vérité" à côté de "Jéhovah" : eh bien,
soit le portail tout entier a disparu,
soit le mot "Vérité" a disparu de la première ligne du portail actuel et l'autre portail a disparu ;
allez savoir pourquoi.
Pourtant Jacques (ou Saint-Jacques, selon les affinités et les confessions) à écrit (en 4/15) : "... si Dieu le veut, nous ferons ceci ou cela..." Non ?
Pour tout cela aussi : Alléluia!
*Gilles*