Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 30 septembre - - Offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c’est-à-dire le fruit de nos lèvres qui font une déclaration publique pour son nom (Héb. 13:15).

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

golias

golias

Samedi 30 septembre


Offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c’est-à-dire le fruit de nos lèvres qui font une déclaration publique pour son nom ().


Louer Jéhovah est un aspect de notre culte (). Louer Jéhovah, c’est parler avec reconnaissance de ses merveilleuses qualités et de ses œuvres prodigieuses. Les louanges sortent naturellement d’un cœur rempli de gratitude. Si nous prenons le temps de méditer sur la bonté de Jéhovah, autrement dit sur tout ce qu’il a fait pour nous, nous aurons toujours des raisons de le louer. La prédication nous donne de très belles occasions d’‘offrir à Dieu un sacrifice de louange, c’est-à-dire le fruit de nos lèvres’. Tout comme nous devrions réfléchir attentivement à ce que nous dirons à Jéhovah avant de le prier, nous devrions réfléchir attentivement à ce que nous dirons aux gens que nous allons rencontrer. Nous voulons que notre « sacrifice de louange » soit de la meilleure qualité possible. C’est pourquoi nous parlons avec enthousiasme des vérités bibliques. 

w22.03 21 § 8.

-

samuel

samuel
Administrateur

Les chrétiens doivent considérer la louanges et les actes de services comme des sacrifices qu'ils peuvent offrir partout et en tout temps.

Josué

Josué
Administrateur

Tout comme Abel, les chrétiens aujourd’hui offrent des sacrifices à Dieu. Ils offrent, non pas les premiers-nés de leur petit bétail, mais ‘ un sacrifice de louange, c’est-à-dire le fruit de lèvres qui font une déclaration publique pour le nom de Dieu ’. (Hébreux 13:15.) Nos lèvres font cette déclaration publique lorsque nous parlons de notre foi à nos semblables.
Souhaitons-nous améliorer la qualité de notre sacrifice ? Dans ce cas, réfléchissons attentivement aux besoins des gens de notre territoire. Quelles sont leurs préoccupations ? Leurs centres d’intérêt ? Quels aspects du message de la Bible les toucheront ? Chaque fois que nous participons à la prédication, analysons la façon dont nous nous sommes exprimés afin d’augmenter notre efficacité. Et lorsque nous parlons de Jéhovah, faisons-le avec conviction et sincérité. Faisons de notre sacrifice un véritable “ sacrifice de louange ”.

papy

papy

Faire la déclaration publique pour le nom de Jéhovah est un privilège immérité pour des humains imparfaits. Que nous sommes heureux de parler à autrui de notre Dieu, offrant ainsi à Jéhovah “un sacrifice de louange”, “les jeunes taureaux de nos lèvres”! Pour nous encourager à prêcher publiquement la bonne nouvelle du Royaume à notre époque, examinons ce que la Bible nous apprend sur les prophètes de Dieu et d’autres serviteurs de Jéhovah. Nous pouvons dégager de leur vie de précieux enseignements qui nous aideront à apprécier la prédication. — Romains 15:4.

samuel

samuel
Administrateur

Le sacrifice dû fruits des lèvres et apprécié de Jéhovah, il ne faut pas l'oublier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum