Bonjour
J'espère que mon retour se fera dans la sérénité de ma part comme de la votre
Merci
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjour la balle est dans ton camp.florence_yvonne a écrit:Bonjour
Merci
samuel a écrit:bonjour la balle est dans ton camp.florence_yvonne a écrit:Bonjour
Merci
Admin a écrit:faute de bois la querelle s'éteint dit un proverbe.
alors rebienvenue avec nous.
Coeur de Loi a écrit:florence_yvonne cherche dans la Bible au peigne fin...
Elle est perseverante, peut-être qu'elle cherche à prouver que la Bible est fausse...
Et comme ça elle finira par trouver qu'elle est vraie.
florence_yvonne a écrit:mais je n'ai toujours pas trouvé la traduction que je vais lire jusqu'à maintenant je lis la Bible Louis Segond
Coeur de Loi a écrit:Il faut noter que seule la TMN des TJ a le nom de Dieu là où les autres l'ont remplacé par le mot "Éternel".
J'insisterais toujours sur ce détail important :
"Que ton nom soit sanctifié" Jésus
Coeur de Loi a écrit:Oui, on commence comme ça, puis on devient de plus en plus exigeant et curieux, avant de se décider une fois pour toute.
unitarien a écrit:florence_yvonne a écrit:mais je n'ai toujours pas trouvé la traduction que je vais lire jusqu'à maintenant je lis la Bible Louis Segond
Lis n'importe laquelle, il n'y en a pas une qui soit meilleure que les autre.
Et si un verset te pose question, tu regardes comment les autres l'ont traduitLes nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
florence_yvonne a écrit:Coeur de Loi a écrit:Il faut noter que seule la TMN des TJ a le nom de Dieu là où les autres l'ont remplacé par le mot "Éternel".
J'insisterais toujours sur ce détail important :
"Que ton nom soit sanctifié" Jésus
Peux tu me donner ta version entière du Notre Père ?
Coeur de Loi a écrit:Certe, mais tu savais que les TJ ne sont pas Trinitaire.
Ce que tu n'aimes pas c'est qu'un chrétien doit prier Dieu au nom de Jésus, son intermédiaire envoyé par Dieu pour le racheter.
C'est pour ça que tu es deiste, tu ne veux rien devoir à personne...
Coeur de Loi a écrit:Oui, tu n'as qu'un Dieu impersonnel, auquel tu peux donner quelque caractéristique générale.
Et c'est tout.
C'est le degré 0 du croyant, celui qui croit en Dieu et c'est tout.
"Les démons aussi croient en Dieu et ils tremblent"