[size=33]L’État de New York récompense les Témoins de Jéhovah pour la conception des résidences du projet Ramapo
[/size]
L’Autorité de recherche et de développement énergétiques de l’État de New York (NYSERDA) a accordé aux Témoins de Jéhovah une récompense d’un million de dollars américains dans le cadre du concours Bâtiments d’excellence (Buildings of Excellence). La récompense a été décernée pour la conception écologique des bâtiments résidentiels de Ramapo a. C’est la première fois qu’un projet de construction dans la ville de Ramapo ou le comté de Rockland reçoit une telle distinction.
Keith Cady, membre du comité de projet de construction, a déclaré : « Lors de la conception du complexe de Ramapo, notre objectif a été de réduire les émissions de carbone, et d’utiliser des énergies propres et des espaces résilients. Nous sommes très heureux que l’État salue nos efforts en nous accordant cette récompense avant même le début de la construction. Nous ferons bon usage de cette somme, qui vient s’ajouter aux offrandes volontaires faites par les Témoins de Jéhovah. »
Le concours Bâtiments d’excellence est unique en son genre aux États-Unis. À ce jour, depuis son lancement en mars 2019, il a récompensé 63 projets. Selon le site officiel de la NYSERDA, les projets récompensés « encouragent l’industrie à suivre leur exemple pour atteindre la neutralité carbone dans l’avenir ».
Nous nous réjouissons de cette reconnaissance officielle qui rend gloire à Jéhovah (Matthieu 5:16).