Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Janedeau

+7
loons
papy
VENT
Josué
Lechercheur
Patrice1633
Janedeau
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Janedeau Empty Présentation Janedeau Dim 2 Oct - 17:26

Janedeau

Janedeau

Bonjour à tous

Je suis Janedeau, maman de grandes jumelles de 25 ans. Je vis seule.

Je suis témoin de Jéhovah. Mais j'ai de la misère à avancer. Je suis à part des autres. Parce que je n'aime pas tous les encadrements. De plus, par le passé, dû à l'imperfection des humains, on m'a fait bien du mal alors maintenant, je reste dans mon coin.
De toute façon, personne ne s'intéresse à ce que j'aime réellement faire (mes hobby) et beaucoup jugent alors je ne dis rien à personne.
Je suis secret sans pour autant fair e du mal.

Et ma congrégation m'a laissé entendre une fois que tout formun TJ sur le web, n'était pas bien. Là encore : jugement. En ce qui me concerne, je viens très peu ici mais je n'ai rien vu d'incorrecte.

Voilà, je suis secrète tout simplement. Ou sauvage si vous aimez mieux.

Au plaisir de vous relire

Patrice1633 aime ce message

http://romantique-jane.eklablog.com/creas-photoshop-c29812436

2Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Dim 2 Oct - 18:21

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Vois les choses comment Jehovah vois les choses, tu est son amis, difficulté ou pas, Jehovah vois ce que tu fait et même il aiment ceux qui font des efforts beaucoup pour lui
Tu lui est toujours fidèle et tu applique 
D’aimer Jehovah de tout ton cœur 
Même avec le découragement parfois
Jehovah est aux côtés d’eux, n’oublie pas …
Au côté de toiiii ….

https://www.jw.org/fr/

3Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Dim 2 Oct - 20:46

Lechercheur



Bonjour et bon courage car il en faut dans ses temps difficiles.

Patrice1633 aime ce message

4Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Lun 3 Oct - 9:00

Josué

Josué
Administrateur

Janedeau a écrit:Bonjour à tous

Je suis Janedeau, maman de grandes jumelles de 25 ans. Je vis seule.

Je suis témoin de Jéhovah. Mais j'ai de la misère à avancer.  Je suis à part des autres. Parce que je n'aime pas tous les encadrements.  De plus, par le passé, dû à l'imperfection des humains, on m'a fait bien du mal alors maintenant, je reste dans mon coin.
De toute façon, personne ne s'intéresse à ce que j'aime réellement faire (mes hobby) et beaucoup jugent alors je ne dis rien à personne.
Je suis secret sans pour autant fair e du mal.

Et ma congrégation m'a laissé entendre une fois que tout formun TJ sur le web,  n'était pas bien.  Là encore : jugement.  En ce qui me concerne, je viens très peu ici mais je n'ai rien vu d'incorrecte.

Voilà, je suis secrète tout simplement. Ou sauvage si vous aimez mieux.

Au plaisir de vous relire
Tu es un électron libre! Laughing

5Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Lun 3 Oct - 12:12

VENT

VENT

Josué a écrit:
Tu es un électron libre! Laughing
C'est quoi un électron libre ?

6Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Lun 3 Oct - 12:30

VENT

VENT

Janedeau a écrit:Bonjour à tous

Je suis Janedeau, maman de grandes jumelles de 25 ans. Je vis seule.

Je suis témoin de Jéhovah. Mais j'ai de la misère à avancer.  Je suis à part des autres. Parce que je n'aime pas tous les encadrements.  De plus, par le passé, dû à l'imperfection des humains, on m'a fait bien du mal alors maintenant, je reste dans mon coin.
De toute façon, personne ne s'intéresse à ce que j'aime réellement faire (mes hobby) et beaucoup jugent alors je ne dis rien à personne.
Je suis secret sans pour autant fair e du mal.

Et ma congrégation m'a laissé entendre une fois que tout formun TJ sur le web,  n'était pas bien.  Là encore : jugement.  En ce qui me concerne, je viens très peu ici mais je n'ai rien vu d'incorrecte.

Voilà, je suis secrète tout simplement. Ou sauvage si vous aimez mieux.

Au plaisir de vous relire
Bonjour Janedeau Very Happy
Bienvenue et surtout ne te culpabilise pas sur ce que tu as vécu.
Ici personne ne te jugera, tu peux parler de sujet qui te tiennent à coeur et louer Jéhovah autant que ton coeur en est remplir d'amour.

Médite sur ce verset :

Car il vaut mieux souffrir parce qu’on fait le bien, si c’est la volonté de Dieu de le permettre, que parce qu’on fait le mal. ( 1 Pierre 3:17)

Fraternellement

7Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Lun 3 Oct - 13:28

Josué

Josué
Administrateur

VENT a écrit:
Josué a écrit:
Tu es un électron libre! Laughing
C'est quoi un électron libre ?
Pourquoi Dit-on électron libre ?
En physique, l'électron libre est dissocié du noyau d'un atome. Il gravite hors de ce dernier. Par extension, une personne qui est qualifiée d'électron libre gravite hors du groupe, hors des conventions, ce qui est signe d'indépendance extrême.

8Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Mar 4 Oct - 11:33

VENT

VENT

Josué a écrit:
VENT a écrit:
Josué a écrit:
Tu es un électron libre! Laughing
C'est quoi un électron libre ?
Pourquoi Dit-on électron libre ?
En physique, l'électron libre est dissocié du noyau d'un atome. Il gravite hors de ce dernier. Par extension, une personne qui est qualifiée d'électron libre gravite hors du groupe, hors des conventions, ce qui est signe d'indépendance extrême.

L'électron libre n'est pas dissocié du noyau puisqu'il tourne autour du noyau. Il gravite autour du noyau à une distance qui ne varie pas et dont il ne peut pas s'en s'éloigner, c'est l'ensemble noyau électron libre qui forme le noyau d'un atome, sans électron libre pas de noyau d'atome, sans électron libre pas de fission nucléaire.


Josué a écrit:
une personne qui est qualifiée d'électron libre gravite hors du groupe, hors des conventions, ce qui est signe d'indépendance extrême.

Qualifié ou jugé ?
Qu'elle conventions ?
C'est quoi l'indépendance extrême, par rapport à quoi ?  

Je n'aime pas cette expression, que dis-je je hais cette expression qui a pour but de "coller une étiquette" sur le front de celui qui est qualifié  "d'électron libre".

Médites sur cet exemple en Luc 9:49 :

Alors Jean dit : « Enseignant, nous avons vu quelqu’un expulser des démons en se servant de ton nom et nous avons essayé de l’en empêcher parce qu’il ne te suit pas avec nous. » 50  Mais Jésus lui répondit : « N’essayez pas de l’en empêcher, car celui qui n’est pas contre vous est pour vous. »


Si au 1er siècle les contemporains de Jésus auraient eu la connaissance de la composition du noyau d'un atome (c'est une image) est-ce que tu penses que Jésus aurait répondu à ses disciples que cet homme qui expulse les démons en se servant de son nom est un électron libre ?   qu'il est hors des conventions ? et qu'il présente des signes d'indépendance extrême ?
 
https://static4.depositphotos.com/1000507/416/i/450/depositphotos_4164887-stock-photo-atom-molecule.jpg

9Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Mar 4 Oct - 11:45

Josué

Josué
Administrateur

Je te site ce que j'ai trouvé sur cette expression s'en plus.

10Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Lun 10 Oct - 1:28

papy

papy

Un grand bonjour.

11Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Sam 15 Oct - 10:03

loons



Janedeau a écrit:Bonjour à tous

Je suis Janedeau, maman de grandes jumelles de 25 ans. Je vis seule.

Je suis témoin de Jéhovah. Mais j'ai de la misère à avancer.  Je suis à part des autres. Parce que je n'aime pas tous les encadrements.  De plus, par le passé, dû à l'imperfection des humains, on m'a fait bien du mal alors maintenant, je reste dans mon coin.
De toute façon, personne ne s'intéresse à ce que j'aime réellement faire (mes hobby) et beaucoup jugent alors je ne dis rien à personne.
Je suis secret sans pour autant fair e du mal.

Et ma congrégation m'a laissé entendre une fois que tout formun TJ sur le web,  n'était pas bien.  Là encore : jugement.  En ce qui me concerne, je viens très peu ici mais je n'ai rien vu d'incorrecte.



Voilà, je suis secrète tout simplement. Ou sauvage si vous aimez mieux.

Au plaisir de vous relire

Bonjour Soeur Janedeau, nous serons très heureux d'écouter la misère que tu as à avancer et à partager, Jéhovah nous a enseigné à nous exhorter et à nous intéresser les uns aux autres, dans ce forum sens toi aimé et accepté, nous somme véritablement comme toi, des frères et soeurs imparfait avec leur défauts, mais aussi avec des qualités que Jéhovah lui même à remarqué et nous à ainsi réunis au sein de son organisation. Rassures toi que dans se forum on s'intéresse à toi Janedeau car tu es notre soeur. Pour ma part ce Forum est bien et équilibré, il peut y avoir parfois des tensions entre posteur mais sa reste léger et respectueux. Bienvenu dans ce forum Soeur Jandeau, nous somme impatient de mieux te connaitre et de ce partager l'amour et la faveur immérité de Jéhovah notre Dieu.

12Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Sam 15 Oct - 14:40

chico.

chico.

oui c'est une bonne idée ta proposition.

loons aime ce message

13Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Sam 15 Oct - 21:52

loons



chico. a écrit:oui c'est une bonne idée ta proposition.

Merci chico, comme dirai Paul dans sa deuxième lettre aux corinthiens "vous aussi, élargissez-​vous."

14Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Dim 20 Nov - 18:15

André222



Le grand problème pour beaucoup de membres est que les responsables
paraissent souvent formatés,
ayant perdu leurs libres arbitres,
et ne pouvant donc pas dialoguer
en dehors d'une structure bien établie.

15Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Dim 20 Nov - 21:01

samuel

samuel
Administrateur

Et de qui parles tu?

16Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Dim 20 Nov - 22:15

loons



André222 a écrit:Le grand problème pour beaucoup de membres est que les responsables
paraissent souvent formatés,
ayant perdu leurs libres arbitres,
et ne pouvant donc pas dialoguer
en dehors d'une structure bien établie.

bonjour André

Je suis en parti d'accord avec toi, mais je le dirai avec plus de tact comme par exemple : Un petit problème pour certains membres est que certains responsables peuvent paraitre formatés, et semblent perdre une partie de leurs libre arbitre, et dans certains sujets ils ne peuvent pas dialoguer librement en dehors d'une structure bien établie.
je rajouterai : ceci pour le bien de toute l'assemblée afin quelle reste unie.
PS : une structure bien établie est très importante particulièrement pour notre période, vue la situation de notre planète, que ce soit dans la structure politique, économique, écologique, etc...
Aujourd'hui dans nos assemblée nos responsables redoublent de prudence car les jours son de plus en plus difficiles a vivre, donc nous restons unis et obéissant à ceux qui nous dirigent, même si parfois nous remarquons que certains de nos responsables ont des lacunes. Malgré leurs défauts, ils sont vraiment à féliciter pour tout leur dur travail et Dieu c'est qu'il ont aussi des qualités. La Bible dit que les responsables qui travaille dur pour l'assemblée mérite un double honneur, et pourtant ils sont imparfait comme nous tous. Mais ils font de leur mieux, avec leur capacité.
S'il te plaît André avec sincérité, est-ce que cette pensée te parait acceptable ?

jc21 aime ce message

17Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Lun 21 Nov - 8:25

samuel

samuel
Administrateur

Je rappel que cette section n'est pas fait pour les débats.

18Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Lun 21 Nov - 10:22

loons



A oui désolé. J'en profite pour saluer Janedeau et toute la communauté.

19Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Lun 21 Nov - 14:28

samuel

samuel
Administrateur

C'est bien.

20Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Ven 2 Déc - 10:07

Elqana



Bonjour les amis.

21Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Ven 2 Déc - 13:23

loons



Elqana a écrit:Bonjour les amis.
Bonjour Elqana, passe le bonjour à ton épouse Hanna et a ton fils Samuel s'il te plaît. lol Laughing

22Présentation Janedeau Empty Re: Présentation Janedeau Ven 9 Déc - 21:33

André222



A Samuel,

Je suis surpris que vous écriviez que cette section n'est pas pour les débats.

Touts les sujets de ce forum

ont des prises de positions diverses et des questions réponses..

Ce ne sont donc pas des débats ?


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum