Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concernant l'agneau

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concernant l'agneau Empty Concernant l'agneau Jeu 15 Sep - 11:02

vulgate

vulgate

Bonjour à tous.
je recherche un verset disant que l'agneau se tient DEBOUT A COTE du trone. Quelqu'un connait-il la référence de ce verset ?

2Concernant l'agneau Empty Re: Concernant l'agneau Jeu 15 Sep - 15:08

BenFis

BenFis

vulgate a écrit:Bonjour à tous.
je recherche un verset disant que l'agneau se tient DEBOUT A COTE du trone. Quelqu'un connait-il la référence de ce verset ?

Salut Vulgate,
Voici un verset qui s'en rapproche:
"Et je vis, debout près du trône, entre les quatre animaux et les vieillards, un agneau qu'on aurait dit avoir été immolé: il avait sept cornes et sept yeux qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre." (Apocalypse 5:6 — Oltramare)

3Concernant l'agneau Empty Re: Concernant l'agneau Jeu 15 Sep - 15:15

chico.

chico.

Bible des Peuples.
6 J’ai vu alors un agneau qui semblait avoir été égorgé. Il se tenait entre le trône et les quatre Vivants, au milieu des 24 Anciens ; on lui voyait sept cornes et sept yeux qui sont les sept esprits de Dieu envoyés sur toute la terre.

4Concernant l'agneau Empty Re: Concernant l'agneau Jeu 15 Sep - 17:35

Inconnu

Révélation 7:10
"Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau"

5Concernant l'agneau Empty Re: Concernant l'agneau Sam 1 Oct - 4:21

Invité

Invité

Bien que on peut dedruire que Jesus est à  la droite de Dieu, donc il est en fait au côté du trône dans ce verset mais ce n’est pas écrit « au côté du trône »

Actes 7:54-56
54 Eh bien, ceux qui entendirent ces paroles devinrent furieux et se mirent à grincer des dents contre Étienne.  55 Mais lui, plein d’esprit saint, fixa le ciel et aperçut la gloire de Dieu ainsi que Jésus debout à la droite de Dieu,  56 et il dit : « Je contemple le ciel ouvert et le Fils de l’homme debout à la droite de Dieu

Mais il en dit plusieurs fois qu’il est à la droite de Dieu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]