Ooooh DICTATURE DE L'ESPRIT....Tu ne vas pas me manquer....
Cordialement...
Cordialement...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Admin a écrit:pourquoi se message ?
Partout...et à chacun de se scruter...Odessa a écrit:Ou est-il ton dictateur ?
Sois franc qu'on y comprenne qlq chose
Foetus. a écrit:Partout...et à chacun de se scruter...Odessa a écrit:Ou est-il ton dictateur ?
Odessa a écrit:Foetus. a écrit:Partout...et à chacun de se scruter...Odessa a écrit:Ou est-il ton dictateur ?
En sens unique ta dictature ?
C'est à dire qu'il n'y a que les modo qui ont le droit de se faire insulter ?
Odessa a écrit:Foetus. a écrit:Partout...et à chacun de se scruter...Odessa a écrit:Ou est-il ton dictateur ?
de là a traité les autres de dictateurs il y a quand même une marge.Foetus. a écrit:Odessa a écrit:Foetus. a écrit:Partout...et à chacun de se scruter...Odessa a écrit:Ou est-il ton dictateur ?
Tu te sens visé et insulté ? Ce n'était pas mon intention de te viser ou d'insulter quiconque....
Je parle de la dictature et des dictateurs parce que l'on pourrait aisément croire que cela n'existe pas. Or à observer les comportements des hommes, on peut cerner que les pays démocratiques contiennent d'innombrables de mini-dictatures.
Tout chrétien doit simplement en être conscient...
florence_yvonne a écrit:Odessa a écrit:Foetus. a écrit:Partout...et à chacun de se scruter...Odessa a écrit:Ou est-il ton dictateur ?
Non, il n'y a que les modos et les administrateurs qui ont le droit de supprimer les messages, alors quand ils se permettent de juger un simple membre ou un modo au rabais, le message reste, mais quand on se permet de répliquer le message disparait
d'ailleurs je me demande si mon message ne va pas passer à la trappe
C'est cela la dictature
PS : message copié par impression d'écran et sauvegardé