Je suis à la recherche de toute image, sur ce forum, qui représente Jésus assis et accompagné d'au moins deux personnes.
Qui peut m'aider ?
D'avance : merci.
Qui peut m'aider ?
D'avance : merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
EnsembleJesus a écrit:Papy, j'ai répondu un peu trop vite, n'est-ce pas !
J'aurais dû te poser cette autre question : Tu as vu toi aussi cette image-la ?
et celle-ci :
Tu as été troublé toi aussi ?
Les évangiles parlent-ils de la sexualité de Jésus.EnsembleJesus a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tu écris ça ; tu as peur de parler sexualité ?
Il y a pourtant des sujets soulevés qui ne sont pas tellement liés à la Bible parmi les topics ; je n'ai pas besoin de te faire une liste d'exemples ; n'est-ce pas vrai ?
Au compteur de hier, il y avait 15432 sujets traités ou ouverts depuis la fondation de ce forum --- quelle date s'il vous plaît ? Ça fait combien de sujets par an, par mois, par jour en moyenne ? N'y en a-t-il pas au moins un autre que celui-ci qui vole aussi sous la ceinture ?EnsembleJesus a écrit:Salut en Jésus - Son Nom est dans mon pseudo
Et le mariage de Jésus ? Il ne fait pas partie des sujets ? Alors qui vole moins bas que moi ? Et qui considère que je vole bas ?
Jésus est allé plus bas que moi : il a lavé les pieds de ses disciples ; Il est même descendu dans les enfers ; non ?
Lechercheur a écrit:il y a un lien que j'ai posté dans le message no 6 tu clic dessus et tu as moult images de Jésus.
papy a écrit:Mais utilise le lien pour trouver ce qui te convient et ne nous fait pas perdre notre temps pour des broutilles.