https://www.youtube.com/watch?v=-cWVA802u0M&feature=player_embedded
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Admin a écrit:alors d'un saint ce qui revient au même.c'est bien de l'idolâtrie.
Admin a écrit:Non c'est ce que dit la bible sur les idoles.
florence_yvonne a écrit:Et alors ? dans quel but nous montres-tu cette vidéo ?
alors ne dit rien toi non plus.JACOBERGER Gilles a écrit:florence_yvonne a écrit:Et alors ? dans quel but nous montres-tu cette vidéo ?
Oui, qu'est-ce que cela vient faire ici ?
Bonne continuation, d'autant plus que rien ne m'oblige à donner suite!
Gilles
Psalmiste a écrit:Oh je crois que j'aurai éclaté de rire si j'avais été présent dans l'église - lol.
deauvirus a écrit:Psalmiste a écrit:Oh je crois que j'aurai éclaté de rire si j'avais été présent dans l'église - lol.
mmm je trouve ça plutôt renversant sais a vous faire perdre la tête toute sais idole okok
Oui et ça me fait penser à la tour de Siloé qui c'est écroulé et que Jésus mentionne.Psalmiste a écrit:Quelle triste histoire
Invité a écrit:Je te répète que ce n'est pas la statue de la vierge Marie, tu as vu mon message au dessus du tien ?
Mais le culte Mariale et du fanatisme.VENT a écrit:Ce qui choque dans cette video ce sont les cries de dévotion à la limite du fanatisme
En effet on en a la preuveJosué a écrit:Mais le culte Mariale et du fanatisme.VENT a écrit:Ce qui choque dans cette video ce sont les cries de dévotion à la limite du fanatisme
Les médias n'en on pas beaucoup parlé.il vrais que ça pouvait ternir la canonisation des deux papes.Josué a écrit:
C'est un mauvais signe: 100ft crucifix construit en l'honneur de Jean-Paul II s'effondre et écrase un homme à mort deux jours avant qu'il ne soit déclaré saint
Marco Gusmini a été tué quand la sculpture est tombé en Cevo, nord de l'Italie
Le 21-year-old touristique avait visité le village alpin d'un voyage d'église
100ft haute croix en bois a été construite en l'honneur de Jean-Paul II en 1998
Il est tombé soudainement lors d'une cérémonie en plomb jusqu'à sa canonisation le dimanche
Un jeune pèlerin a été écrasé à mort par un crucifix géant dédié au pape Jean-Paul II.
La croix en bois courbé 100ft s'est effondré lors d'une cérémonie dans le nord de l'Italie jours avant la canonisation de l'ancien pape.
Marco Gusmini, 21, lors d'une visite avec d'autres jeunes catholiques du village alpin de Cevo, a été tué sur le coup.
traduit par google.