Bienvenue à notre frère.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mikael a écrit:Bonjour.
Si tu as toujours ton adresse mail tu peux ressayer en demandant un nouveau mot de passe et cela avec ton ancien pseudo.
Bonne journée .
Josué a écrit:Bonjour.
Je possède ton ancienne adresse mail je peux te l'envoyer par mail et tu essaie te te connecter avec ton ancien pseudo en demandant un nouveau mot de passe
Bonjour , non ce n'est pas moi.Ageca a écrit:Bonjour à tous.
Je suis agecanonix que certains connaissent. J'ai du ouvrir un nouveau compte parce que je pouvais plus changer mon mot de passe que j'avais oublié, à cause de mon ancien mail qui n'existe plus.
Si je pouvais retrouver mon ancien compte ce serait mieux.
Papy Ote moi d'un doute. Tu n'es pas le papy du forum des religions ?
Non je ne possède pas ton mot de passe mais seulement ton ancienne adresse mail et en principe avec l'ancienne adresse tu dois pouvoir de connecter en demandant un nouveau mot de passe.Ageca a écrit:Josué a écrit:Bonjour.
Je possède ton ancienne adresse mail je peux te l'envoyer par mail et tu essaie te te connecter avec ton ancien pseudo en demandant un nouveau mot de passe
si tu as mon ancien mot de passe, envoie le moi sur mon nouveau mail.. j'ouvrirai ainsi mon ancien compte.
En fait c'est impossible.Josué a écrit:Non je ne possède pas ton mot de passe mais seulement ton ancienne adresse mail et en principe avec l'ancienne adresse tu dois pouvoir de connecter en demandant un nouveau mot de passe.Ageca a écrit:Josué a écrit:Bonjour.
si tu as mon ancien mot de passe, envoie le moi sur mon nouveau mail.. j'ouvrirai ainsi mon ancien compte.
Bonjour je t'ais modérateur avec ton nouveau pseudo.Ageca a écrit:En fait c'est impossible.Josué a écrit:Non je ne possède pas ton mot de passe mais seulement ton ancienne adresse mail et en principe avec l'ancienne adresse tu dois pouvoir de connecter en demandant un nouveau mot de passe.Ageca a écrit:Josué a écrit:Bonjour.
Mon ancienne adresse n'existe plus et si je demande un nouveau mot de passe, il sera envoyé à cette adresse et je n'aurais jamais le message.
Mais bon, c'est pas grave, je ne suis plus intervenu ici depuis des années et ça ne manque à personne.
bonne route à vous tous.
Josué a écrit:[
Bonjour je t'ais modérateur avec ton nouveau pseudo.