Comme je l'ai écrit à Patrice1633 dans ma messagerie, j'ouvre ce nouveau topic.
A' plus tard pour le premier vrai message dans la suite de celui-ci.
A' plus tard pour le premier vrai message dans la suite de celui-ci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Patrice1633 a écrit:A' ceux qui ne savent pas qu'est ce que une éphéméride
Moi je savais pas c'est quoi
Éphéméride
Une éphéméride est un calendrier dont on détache chaque jour une page. Les éphémérides se présentent souvent sous la forme d'un petit bloc de feuilles. À chaque feuille correspond un jour de l'année : la feuille supérieure correspond au 1ᵉʳ janvier, la feuille inférieure au 31 décembre. Wikipédia
Selon Wikipedia
Cest UN TEXTE DU JOUR
Tout le monde il y accès,alors ne dit pas n'importe quoi.GRFrançois a écrit:Patrice1633 a écrit:A' ceux qui ne savent pas qu'est ce que une éphéméride
Moi je savais pas c'est quoi
Éphéméride
Une éphéméride est un calendrier dont on détache chaque jour une page. Les éphémérides se présentent souvent sous la forme d'un petit bloc de feuilles. À chaque feuille correspond un jour de l'année : la feuille supérieure correspond au 1ᵉʳ janvier, la feuille inférieure au 31 décembre. Wikipédia
Selon Wikipedia
Cest UN TEXTE DU JOUR
Ok ; merci Patrice1633 pour les personnes qui, comme toi, ne connaissent pas.
Personnellement, je ne parviens pas à me connecter à l'éphéméride de la JW.org ,
Qui pourrait m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Rene philippe a écrit:Bon, ça y est, il a tout ce qu’il faut maintenant
Amaytois a écrit:Bonjour GRFrancois w19.01 15 § 6 ; 17 § 9. Signifie d'où le texte du jour à été tiré
Rene philippe a écrit:Amaytois a écrit:Bonjour GRFrancois w19.01 15 § 6 ; 17 § 9. Signifie d'où le texte du jour à été tiré
Oui.
W est le symbole de la Tour de Garde
19 sont les derniers chiffres de l’année (2019 dans ce cas)
01 est le mois (janvier)
15 est la page dans le numéro
§6 est tout simplement le paragraphe 6