Patrice1633 a écrit:Ecclésiaste 9:5
5 En effet, les vivants savent qu’ils mourront, mais les morts ne savent rien et ils n’ont plus de récompense, car tout souvenir d’eux a disparu
GRFrancois
que comprend tu de ce verset?
Que ce passe t-il après la mort?
https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/questions-bibliques/apres-la-mort/
Luc 20:38 Or, Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants ...saintebible.com › luke
Or il n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous vivent. King James Bible For he is not a God of the dead, but of the living: for all live unto him.
Le Dieu des vivants et non le Dieu des morts - Défapwww.defap.fr › 2016/11/03 › le-dieu-des-vivants-et-no...
3 nov. 2016 - ... il appelle le Seigneur «le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob.» Dieu, ajouta Jésus, est le Dieu des vivants, et non des morts ...
Il n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants - Regnum Christiwww.regnumchristi.fr › il-nest-pas-le-dieu-des-morts-m...
« Il n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants ». Couleur liturgique : vert. Saint Norbert, évêque. Évangile selon saint ...
« Dieu est le Dieu des vivants » - La Croixwww.la-croix.com › Archives › Dieu-est-le-Dieu-des-vi...
8 avr. 2006 - Son nom fit le tour de la planète. Elle se nomme Thérèse ... d'Isaac et de Jacob ? Il n'est pas le Dieu des morts mais des vivants » (Mt 22, 31).
« Dieu des vivants et non pas des morts » (Mt 22,32) | Cairn.infowww.cairn.info › revue-des-sciences-philosophiques-et-...
1Épicentre de la confession de foi chrétienne : l'affirmation que Jésus, messie, Fils de Dieu, est ressuscité des morts. Cette proposition, dans laquelle se joue le ...
de AM Pelletier - 2005 - Autres articles
Oui je crois que Dieu est le Dieu des vivants ; donc il y a quelque chose après la mort terrestre.
Qu'il y ait une deuxième mort ensuite, ça ne fait pas partie de ma foi.
Ma foi, c'est Jésus-Christ. Engendré, Il a vécu sur la Terre parmi les humains, Il est mort puis Il est ressuscité. Alléluia !