Haha!
Disons que il a tellement dit de chose qui ne lui conviens pas que on sait pas ce qu'il ne comprenait pas ...
On avais pas terminer de lire ce qu'il ecrivait que il arrivait avec un baton de baseball a nous frapper en pleine figure ...
Pas de problème si une personne ne crois pas c'est normal, mais le dialogue ce n'est pas cela
Le probleme c'est que il ne voulais pas reflechir, mais bon, il n'est pas venu pour comprendre non plus mais simplement pour nous accuser
Si il voulais nous faire comprendre quelque chose, bah c'est raté cest triste mais ...
On se souvient de quoi?
Si un jour il veux nous dire un point et poser des question dialoguer je le ferais bien entendu, pas de probleme de mon cote, mais je ne sais aucunement quel etait le probleme, il est arriver en 5 min il dit que on est tous des tarré, il efface ses message et il part ...
Si quelquun viens chez toi fait tomber tes poubelles creve tes pneux, brise tes vitres fait des graphetie et repart bah, c'etait quelqu'un qui ne veux pas regler le conflit, mais, on sais pas c'etait quoi ..
Alors, avons nous mal fait?
NON, nous ne sommes pas responsable de ses actes.
Mais si un jour il voudra discuter, bah oui, je suis prêt
En attendant, sois heureux dans ta vie
En attendant nous nous allons apprendre comment trouver des amis dans notre etude de cette semaine dans la TG,
Ma reunion c'est tantôt