https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que/videos/#fr/mediaitems/WebHomeSlider/docid-702020178_1_VIDEO
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je ne sais pas exactement mais c'est un serviteur de circonscription qui me dit.Patrice1633 a écrit:A quel endroit?
Dans votre assemblé?
Quel pays?
Je vais demander à mon fils s'il sait et peut me le direJosué a écrit:Je ne sais pas exactement mais c'est un serviteur de circonscription qui me dit.Patrice1633 a écrit:A quel endroit?
Dans votre assemblé?
Quel pays?
Non, en FrancePatrice1633 a écrit:Au Youkon?
Il ne faut pas croire que le virus est "devenu doux", alerte le président de l'AP-HP |
Par Challenges.fr le 25.08.2020 à 10h55 Il faut "arrêter de penser que le comportement du virus a changé" et qu'il est "devenu doux", a insisté mardi sur France Inter Martin Hirsch, le directeur général de l'AP-HP, soulignant qu'en Île-de-France "le nombre de malades hospitalisés augmente". |
« J’essaie de m’organiser pour appeler des amis en visio. Parfois, c’est juste une conversation en tête à tête. D’autres fois, c’est sympa de se retrouver à plusieurs pour un jeu ou simplement pour se donner des nouvelles. Même si ce n’est pas tout à fait pareil que d’être physiquement ensemble, ça fait beaucoup de bien. La pandémie nous rend la vie difficile, donc c’est important d’être en contact avec nos amis et de leur dire franchement ce qu’on ressent. Ce n’est pas forcément facile à faire, mais on a tous besoin de soutien » (Meagan, Canada).
« Notre famille et nos amis nous manquent, mais on a trouvé des moyens de leur rappeler qu’on les aime. En famille, on a préparé pour nos amis des cartes et des petits sacs contenant des cadeaux. On y a glissé des versets bibliques encourageants pour leur dire qu’on pense à eux. Cette activité nous a procuré une grande joie. Passer du temps à faire des choses pour les autres nous aide à oublier nos soucis et nos inquiétudes » (Emma avec son mari, Nathan, et leurs enfants, Hope et Eli, États-Unis).
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Témoins de JEHOVAH. » Le Bethel a un rapport a nous partager concernant le Coronavirus