Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aurais voulu joindre le Collège Central de la JW.org mais ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GRFrançois

... je n'y suis pas arrivé.

J'aurais voulu leur demander le sens de :

Exode 20/4 [TMN 2018] :
4 « Tu ne dois pas te faire de statue sculptée ni de représentation* de quoi que ce soit qui est en haut dans le ciel, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux*+.

Bien sûr les versets suivants sont importants aussi :

Exode 20/5-6 [TMN 2018] :
5 Tu ne dois pas te prosterner devant elles ni te laisser entraîner à les servir+, car moi, Jéhovah ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement sans partage*+, qui fait venir la punition pour la faute des pères sur les fils, sur la troisième génération et sur la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 mais qui fait preuve d’amour fidèle envers la millième génération de ceux qui m’aiment et obéissent à mes commandements+.

Le verset 4 est une phrase complète, qui pourrait se suffire à elle-même.

Alors ma question est la suivante :
qu'en est-il des reproductions d'images et de photos dans les éditions de la JW.org ?

papy

papy

C'est ici.
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/nous-contacter/france/

Invité

Invité

Tu lis les revue et ru a la definition, pas rrop xompliquer
Au pire tu appelle au siege social et tu parle avec le frere a l'acceuil, il les cotoit regulierement, ils sont gentil et tu aura la meme reponse,

Rene philippe

Rene philippe

Tu peux aussi demander à n'importe quel témoin dans la rue, ou ailleurs, demander une visite, voir un présentoir, les moyens ne manquent pas

GRFrançois

papy a écrit:C'est ici.
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/nous-contacter/france/

Non, ou je ne comprends pas : je ne peux pas leur demander par internet. Dommage, mais cela fait partie de la vie.
Alors, qui pourrait me répondre ? (message n°1 que je reproduis ici :)

Merci de votre compréhension.

""""" message n°1 """""
... je n'y suis pas arrivé.

J'aurais voulu leur demander le sens de : Exode 20/4 [TMN 2018] :
4 « Tu ne dois pas te faire de statue sculptée ni de représentation* de quoi que ce soit qui est en haut dans le ciel, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux*+.

Bien sûr les versets suivants sont importants aussi :
Exode 20/5-6 [TMN 2018] :
5 Tu ne dois pas te prosterner devant elles ni te laisser entraîner à les servir+, car moi, Jéhovah ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement sans partage*+, qui fait venir la punition pour la faute des pères sur les fils, sur la troisième génération et sur la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 mais qui fait preuve d’amour fidèle envers la millième génération de ceux qui m’aiment et obéissent à mes commandements+.

Le verset 4 est une phrase complète, qui pourrait se suffire à elle-même.

Alors ma question est la suivante :
qu'en est-il des reproductions d'images et de photos dans les éditions de la JW.org ? """""

Josué

Josué
Administrateur

Si tu peux avec un peut de bonne volonté.

GRFrançois

Josué a écrit:Si tu peux avec un peut de bonne volonté.
Oui tu as raison : par La Poste.
A' moins que tu sois l'interlocuteur qui doive me répondre ; en me donnant la procédure à suivre, par exemple ; ou en me donnant une réponse personnelle à ma question :

""" Comment mettre des images ou des photos dans quelque revue que ce soit sans se tromper par rapport à : Exode 20/4 [TMN 2018] :
? """

Josué

Josué
Administrateur

Avec la bonne volonté rien d'impossible.

GRFrançois

Rene philippe a écrit:Tu peux aussi demander à n'importe quel témoin dans la rue, ou ailleurs, demander une visite, voir un présentoir, les moyens ne manquent pas

Mais pas sur ce forum ?

Alors il est l'heure pour moi de partir.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mais bien sûr que si!

Rene philippe

Rene philippe

Je comprends pas trop ce que tu veux. Si tu as une question tu peux la poser ici, ou à un TJ dans la rue, dans une salle du Royaume. Sinon tu envoies tes coordonnées là :

https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/demandez-une-visite/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui c'est difficile de suivre son raisonnement.

papy

papy

C'est un cheminement des plus étrange qu'a JRFrançois et j'ai vraiment du mal à le suivre.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]