« Comment pourrait t-il Dieu dire à un prophète d'aller consulter un livre qu'on dit être corrompu ? »
Le Coran comporte huit versets qui attestent que la parole de Dieu ne peut pas être changé. Celui qui a donné le Pentateuque à Moïse, aussi bien que l'Évangile à Jésus, et Dieu veille sur sa Parole. Par conséquent Elle ne peut pas être tordu. Aucun verset dans le Coran ne déclare que la Bible a été falsifiée. En d'autres termes, le Coran ne dit nulle part que les Saintes Écriture qui sont venus avant lui ont été falsifiés mais c’est l'homme de la rue qui dit cela. S'il vous plaît, mes frères, ouvrez les yeux ceci est pour vous. Ne faites aucune dans la parole d'un homme, même si c'est un Imam ou un marabout. Consultez plutôt le livre, l'Écriture sainte, la Parole de Dieu, il est important de savoir où vous vous trouvez.
La personne qui connaît le Coran sait de quoi je parle. Je voulais vérifier si la Bible était corrompue mais il y avait rien affaire, la Bible est la vérité confirmer par le Coran. Le Coran me dit huit fois que la Parole de Dieu ne peut pas être changé. Donc j'ai trouvé même la confirmation du Pentateuque et de l'Évangile dans le Coran.
Témoignage du Fils d'un Imam connaisseur du Coran
Moussa Koné