Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCI A GRANDJEAN

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MERCI A GRANDJEAN Empty MERCI A GRANDJEAN Mar 19 Nov - 0:44

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour grandjean et merci pour le sujet que tu as posté ainsi que le lien internet.  Very Happy

J'ai écouté attentivement les liens que tu as postés et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi,de plus j'ai eu recours à  l'homéopathie il y a de cela 40 ans et je peux prouver que c'est une gigantesque fumisterie ! plus c'est énorme plus on y croit ! mais pour que ça marche il faut bien sûr avoir été convaincu par une autre personne qui affirme avoir été soulagée de ses souffrances,et si cette personne y croit alors on y croit aussi !

L'homéopathe qui m'a soigné était à la retraite,il continuait d'exercer "cette médecine" principalement pour les Témoins de Jéhovah de notre assemblée ou congrégation et aussi pour les TJ de sa congrégation car il était lui même Témoin de Jéhovah. Je l'ai connu parce que son fils était dans la même congrégation que moi. Ce TJ homéopathe habitait à Amien et moi dans le Val D'oise, je prenais le train avec une amie TJ pour nous rendre à son cabinet médical et recevoir un traitement homéopathique. En effet le traitement semblait nous réussir,pourquoi s'en priver ? d'autant qu'il ne nous faisait pas payer la consultation mais on pouvait lui donner une enveloppe en signe de remerciement ce que je trouve tout à fait legal. Jusqu'au jour où un responsable de la congrégation que l'on appel "ancien" fait une communication au micro pour informer l'auditoire que le frère (homéopathe) a été exclus (excommunier) pour motif de SPIRITISME. Il n'était donc plus question pour moi de continuer les consultations avec ce TJ,en effet c'est un commandement la bible de ne plus fréquenter ni avoir aucun contacte avec un excommunier. Chose étonnante,depuis que j'ai cessé de m'adresser à ce TJ homéopathe les symptômes de ma maladie sont réapparu...

Je pense en effet que l'homéopathe est sous influence démoniaque et que j'ai eu de la chance que ce TJ homéopathe ait été excommunié,ce qui a été pour moi une protection.  

Cela dit je suis déçu que tu réagisses comme tu le fais dans le message du sujet de ton au revoir même si je comprend ta réaction,car tu as été agressé verbalement et je le déplore aussi,mais il faut comprendre aussi que les modérateurs n'ont pas la science infuse et qu'ils se trompent de bonne foi.

Pour ton information la bible nous commande de nous abstenir du sang, donc on s'abstient de sang pour tout les soins médicaux à base de sang,à charge pour les médecins de proposer des soins qui ne contiennent pas de sang.

Je suis également déçu que ton sujet ait été fermé et même en colère,pour une fois que je viens sur le forum j'assiste à un abus de pouvoir très désagréable !!!

Enfin on va pas en faire une maladie parce que je ne peux plus aller consulter un homéopathe vu qu'il est sous influence démoniaque Razz  

C'est aussi valable pour toutes ces médecines parallèle comme la sophrologie,le yoga,l'hypnose qui sont sous influence démoniaque que sont les esprits méchants qui ont été expulsés du ciel pour s'être conçu un corp afin d'avoir des relations sexuels avec des femmes sur la terre :

Genèse 6:1 6 Alors que les hommes devenaient nombreux sur la terre et que des filles leur naissaient, 2 les fils du vrai Dieu remarquèrent que les filles des hommes étaient belles. Ils se mirent donc à prendre pour femmes toutes celles qu’ils voulaient.

Les fils du vrai Dieu ci-dessus sont les Esprits parfait que Dieu a créé au ciel avant la création de l'homme,mais ils ont abandonnés Dieu pour faire le mal sur la terre.

Bien à toi

@VENT

2MERCI A GRANDJEAN Empty Re: MERCI A GRANDJEAN Mar 19 Nov - 3:18

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:Alllo VENT GROSJEAN

“ Laisse la colère et abandonne la fureur ; ne t’échauffe pas seulement pour faire du mal. ” (Psaume 37:Cool. “ Tout homme qui continue d’être en colère contre son frère en répondra devant le tribunal. ” (Matthieu 5:22).
Désolé mais ma colère est justifié. De plus ce n'est pas une colère contre un frère mais une colère contre l'injustice de voir grandjean se faire lyncher par les modérateurs. Et puis stp Patrice cesse de citer des versets biblique inappropriés,ça jette l'opprobre sur la bible. 

Patrice1633 a écrit:
VENT ET GROSJEAN,  nous sommes sur un forum de paix je me demande poirquoi vous venez dire que on respecte pas la bible, si le gars fait du spiritisme, et est un cuisinier est ce que ce que son manger a rapport au spiritisme???
Ah mais la bible vous la respectez c'est grandjean que vous ne respectez pas !
Quand au cuisinier je m'attendais à cette comparaison,en effet si mon médecin fait du spiritisme à ses heures perdu mais qu'il me soigne par ses connaissances scientifiques reconnue par le corp médical c'est pas mon problème,mais s'il me soigne SANS cette connaissance médical scientifiques reconnue par le corp médical et qu'il me fait croire que c'est grâce à cette connaissance là que je suis guéri, alors que c'est un, voir plusieurs démons qui m'ont guéri,JE NE SUIS PAS D'ACCORD parce que j'ai été trompé sur toute la ligne !
Patrice1633 a écrit:
Melanger pas les choses,
Si vous voulez  denigrer les TJ, vous pouvez le faire ailleur svp,

Ah bon ! Quand on n'est pas d'accord avec les modérateurs tu appels ça dénigrer les TJ ?

Moi j'appel ça "LE DROIT A LA PAROLE"

Patrice1633 a écrit:
VENT, je t'ai appeler en message priver, et j'ai vpulu prendre soins de toi, mais si ENCORE UN AUTRE SUJET te conviens pas car nombreux les sujets des TJ ne te conviens pas, alors je me demande pourquoi as tu accepter mon offre?
Je n'ai pas spécialement accepté ton offre Patrice,je m'apprêtais à venir sur le forum quand j'ai vu ton message dans mes mail,c'est tout,nos pensées se sont croisées  Very Happy
Patrice1633 a écrit:
Si tu te dit TJ et que aucun sujet TJ te conviens pourquoi  venir nous deniger?
Décidément tu n'as que ce mot à la bouche,ce qui démontre que tu n'as aucun argument pour étayer ta pensée.

En quoi je dénigre les modérateurs quand je raconte une expérience de mon vécu sur le sujet donné par grandjean ?

Maintenant je suis libre de dire en mon âme et conscience que l'homéopathie est une pratique soumise au démons,non seulement je le dis mais je le prouve !!! faut arrêter l'hypocrisie du charlatanisme médical!!!

3MERCI A GRANDJEAN Empty Re: MERCI A GRANDJEAN Jeu 21 Nov - 14:47

grandjean

grandjean

VENT a écrit:
Maintenant je suis libre de dire en mon âme et conscience que l'homéopathie est une pratique soumise au démons,non seulement je le dis mais je le prouve !!! faut arrêter l'hypocrisie du charlatanisme médical!!!
merci pour ton soutien moral VENT ça fait chaud au cœur. moi ils ont supprimer tout le premier message de ma discussion et du coup plus personne ne comprend rien au sujet ils ont bien réussi leur coup.

4MERCI A GRANDJEAN Empty Re: MERCI A GRANDJEAN Jeu 21 Nov - 17:19

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Je comprend bien granjean c'est qourquoi j'ai posté ce message que je t'ai envoyé dans ta messagerie,moi aussi j'étais surpris,le temps que je tape mon message les tiens étaient supprimés. Mais bon,c'est normal qu'il y ait des dérapages dans les forums, cela arrive aussi dans les autres forums, religieux ou pas,personne n'est parfait. Il faut oublier cet incident et pardonner même si ça fait la soixante dix septième fois que l'on pardonne.

Matthieu 18:21 Alors Pierre s’approcha de Jésus pour lui demander : « Seigneur, combien de fois dois-je pardonner à mon frère quand il pèche contre moi ? Jusqu’à 7 fois ? » 22 Jésus lui répondit : « Je te le dis, non pas jusqu’à 7 fois, mais jusqu’à 77 fois.

5MERCI A GRANDJEAN Empty Re: MERCI A GRANDJEAN Jeu 21 Nov - 18:35

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Pauvre personne qui voie des démons partout.

6MERCI A GRANDJEAN Empty Re: MERCI A GRANDJEAN Jeu 21 Nov - 18:43

Invité

Invité

Moi jai fait des recherche et j'ai rien vue de mal
Mais c'est comme si un sorcier prendrais une chaise pour faire sa sorcellerie, est que ce sont lrs chaise qui ne sont pas bien?
Rien a voir

7MERCI A GRANDJEAN Empty Re: MERCI A GRANDJEAN Jeu 21 Nov - 21:46

grandjean

grandjean

Mikael a écrit:Pauvre personne qui voie des démons partout.
est-ce que tu parles de moi ? Rolling Eyes
c'est ta façon de concevoir un dialogue courtois et respectueux ?

8MERCI A GRANDJEAN Empty Re: MERCI A GRANDJEAN Jeu 21 Nov - 22:06

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Simple constat.

9MERCI A GRANDJEAN Empty Re: MERCI A GRANDJEAN Dim 24 Nov - 10:10

grandjean

grandjean

Mikael est-ce que c'est toi qui a effacer le premier message de la discussion sur l'homéopathie ?

10MERCI A GRANDJEAN Empty Re: MERCI A GRANDJEAN Dim 24 Nov - 10:37

Invité

Invité

Patrice1633 a écrit:Moi jai fait des recherche et j'ai rien vue de mal
Mais c'est comme si un sorcier prendrais une chaise pour faire sa sorcellerie, est que ce sont lrs chaise qui ne sont pas bien?
Rien a voir

L'aspirine, tilenol, et ces produits, font-il parti de sorcellerie aussi selon toi?

11MERCI A GRANDJEAN Empty Re: MERCI A GRANDJEAN Dim 24 Nov - 12:40

grandjean

grandjean

patrice il y a une discussion ouverte pour parler de l'homéopathie. je vais te répondre la bas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]