Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De quoi votre coeur DEBORDE t'il de parler?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

De quoi votre coeur DEBORDE t'il de parler?

De quoi votre coeur DEBORDE t'il de parler? Mini_191116015751948827

Luc 6:45
45 Un homme bon* fait sortir de bonnes choses du bon trésor qui est dans son cœur, mais un homme mauvais fait sortir de mauvaises choses de son mauvais trésor. Car la bouche exprime ce dont le cœur est rempli+.

Si un homme cause des division, c'est qu'il aiment les divisions, si une personne parle des animaux, c'est que dans son coeur il aime les animaux,
Si une personne Parle "en bien de Jehovah" c'est qu'il aime vraiment Jehovah.
Si une personnes temoigne sa gratitude envers Jéhovah en faisant la "declaration publique" alors, il est aime Jéhovah de tout son COEUR.

Faisons la declaration publique pour le salut
--> https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1997924

samuel

samuel
Administrateur

Une personne qui parlerait que de voitures ou de vacances montre par là son état d'esprit

Invité

Invité

Oui, nous voyons des forums ou ils son plus de 300 personnes connecter et par leur actions et leir paroles demontre t'ils de l'interet pour la spiritualité ?

La politique, des chicanes continuelle, rien d'edifient ....
Aucune pensée pour le spirituelle ....

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Paul  dit j'ai eu foi et j'ai parlé.

papy

papy

Bien que le mot “ empathie ” ne figure pas dans la Bible, on y trouve des allusions indirectes à cette qualité. L’apôtre Pierre a conseillé aux chrétiens de manifester ‘ de la sympathie, de l’affection fraternelle et de la compassion ’. (1 Pierre 3:8.) Le mot grec rendu par “ sympathie ” signifie littéralement “ souffrir avec ” ou “ avoir de la compassion ”. Pareillement, l’apôtre Paul a exhorté les chrétiens à ‘ se réjouir avec ceux qui se réjouissent et à pleurer avec ceux qui pleurent ’

Invité

Invité

Même ai certain mots ne sont pas dit on peut comprendre leur signification

Josué

Josué
Administrateur

Patrice1633 a écrit:Même ai certain mots ne sont pas dit on peut comprendre leur signification
(Éphésiens 6:19) 19 Priez aussi pour moi, afin que les mots me soient donnés quand j’ouvre la bouche, pour que je puisse parler courageusement lorsque je fais connaître le saint secret de la bonne nouvelle,

Invité

Invité

Les gens qui cherche vraiment Dieu, parle de Dieu de son nom surtout JÉHOVAH
Cherche a comprendre la bible et non pas essayer de trouver des failles, on l'a peut être fait avant de connaitre la vérité, mais maintenant on sais que nous etions dans l'erreur avant ...

Si une personne parle de guerre alors c'est qu'il aime la guerre, si il est polémiques ... ca conviens pas avec Dieu ...

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:Les gens qui cherche vraiment Dieu, parle de Dieu de son nom surtout JÉHOVAH
Cherche a comprendre la bible et non pas essayer de trouver des failles, on l'a peut être fait avant de connaitre la vérité, mais maintenant on sais que nous etions dans l'erreur avant ...
Après tu y est encore dans l'erreur Patrice
Patrice1633 a écrit:
Si une personne parle de guerre alors c'est qu'il aime la guerre, si il est polémiques ... ca conviens pas avec Dieu ...

Et si un TJ dit à une personne d'aller se faire soigner,ça signifie "fou abjecte"

Cette parole non plus ne convient pas à Dieu...

Invité

Invité

Médecine  Homeopathie, se faire soigner,
Alllo, y a un probleme a quelque part non?
Si une personne veux se faire soygner a l'homeopathie absolument, alors elle peut y aller  ...
non?

Se pourrais t'il que certaines personnes cherche des bebittes?
Je pris de tes nouvelles, j'ai ete poli, je t'ai montrer aue je suis la pour toi, est ce que je cherche a construire ou demolir?

Josué

Josué
Administrateur

Restons sur le Sujet svp

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:Médecine  Homeopathie, se faire soigner,
Alllo, y a un probleme a quelque part non?
Si une personne veux se faire soygner a l'homeopathie absolument, alors elle peut y aller  ...
non?
Ah mais ni moi ni grandjean n'interdisons à personne de se faire soigner par l'homéopathie,chacun reste libre de croire et faire ce qu'il veut. granjean a soulevé une question pertinente qui mérite une réponse selon l'expérience de chacun et nous n'avons pas à dire ce que les autres doivent penser ou faire,ça s'appel le droit de réponse,mais si ce droit de réponse est interdit ou si la réponse est jugée "fou abjecte" vous pouvez fermer votre site parce qu'il ne respecte pas ses membres.
Patrice1633 a écrit:
Se pourrais t'il que certaines personnes cherche des bebittes?
Je pris de tes nouvelles, j'ai ete poli, je t'ai montrer aue je suis la pour toi, est ce que je cherche a construire ou demolir?
Prendre de mes nouvelles ne te donne pas le droit de m'obliger de penser comme toi,surtout après avoir lyncher grandjean qui lui est resté correcte avec toi et les modérateurs.

Invité

Invité

Je ne me soiagne pas avec l'homeopatie, et les gens sont libre de penser ce qu'ils veulent, nous avons la responsabilite d'enseigner ce que la bible dit
Pour ce qui est des insultes gratuite, si les gens en viens la, alors le site n'as pas ete concus pour cela,
GrandJean ne nous aimes pas il veux partir, on ne le force pas a le rester ....

Notre but est de aider les gens a passer par la PORTE etroite qu'enseigne la bible, les grand forum sont ailleir et ils dosent ce qu'ils veulent

Restont courtois et poli, avec cette attitude toute personnes respectera la parole de Dieu
Les insulteurs sont prier de le faire ailleurs ...

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:
Les insulteurs sont prier de le faire ailleurs  ...
Heureux de t'entendre le dire Very Happy

Invité

Invité

Heureux si tu la pratique
VENT, quel est TON BUT sur ce forum?

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit sur ce foum que je sache ?

Invité

Invité

Super, alors continue a etre sage

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

1 Pierre 3: 15 Mais sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos cœurs, toujours prêts à présenter une défense devant toute personne qui vous demande la raison de votre espérance ; seulement faites-le avec douceur et profond respect.

Josué

Josué
Administrateur

VENT a écrit:1 Pierre 3: 15 Mais sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos cœurs, toujours prêts à présenter une défense devant toute personne qui vous demande la raison de votre espérance ; seulement faites-le avec douceur et profond respect.
Et aussi ce verset.
(Colossiens 4:5, 6) [...] . 6 Que vos paroles soient toujours pleines de charme, assaisonnées de sel, de sorte que vous saurez comment vous devez répondre à chacun.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]