Pourquoi Dieu a t'il laisser les conditions en venir aux conditions actuels?
(Mes notes d'un discours a ma reunion)
Par ce que dans le paradis, Satan a mis en doute la souverainete de Jehovah
Pour savoir qui de deux pere de famille est le plus fort, cest facile, tu les defis de lever la roche la plus pesante, ca prend 5 min et tu sais qui est le plus fort ...
Mais si tu veux savoir le quel des deux pere de famille elevera le mieux sa famille, ca prend plus de temps ...
Le quel eleve le mieux ses enfants
Les humains on expérimenter differentes forme de gouvernements et rien, ils n'on jamais reussi a trouver la bonne formule ....
Jeremie 10:23 explique pourquoi les humains le peuvent pas se diriger sois meme?
Jérémie 10:23
Ô Jéhovah, je sais bien que l’homme ne peut pas trouver son chemin tout seul.Ce n’est pas à l’homme qui marche de diriger ses pas
Dieu a laisser les condition a telle point que c'est evident; l'homme ne peut pas se diriger lui meme ...
Tant de souffrance
SATAN a menti en mettant en doute la souveraineté de Jehovah
Mais, on se demande quand et comment dieu vas agir?
Jehovah est til deja intervenu dans les probleme humains
2 pierre 2:5,9 Noé
Pas retenu de punir un monde entier et il a fait venir un deluge .
Et il a epargner des gens , avec un deluge, avec des forces terrestre
Les gens on ete averti
Tout comme aujourdhui ...
(Note d'un discours a la réunion)
(Mes notes d'un discours a ma reunion)
Par ce que dans le paradis, Satan a mis en doute la souverainete de Jehovah
Pour savoir qui de deux pere de famille est le plus fort, cest facile, tu les defis de lever la roche la plus pesante, ca prend 5 min et tu sais qui est le plus fort ...
Mais si tu veux savoir le quel des deux pere de famille elevera le mieux sa famille, ca prend plus de temps ...
Le quel eleve le mieux ses enfants
Les humains on expérimenter differentes forme de gouvernements et rien, ils n'on jamais reussi a trouver la bonne formule ....
Jeremie 10:23 explique pourquoi les humains le peuvent pas se diriger sois meme?
Jérémie 10:23
Ô Jéhovah, je sais bien que l’homme ne peut pas trouver son chemin tout seul.Ce n’est pas à l’homme qui marche de diriger ses pas
Dieu a laisser les condition a telle point que c'est evident; l'homme ne peut pas se diriger lui meme ...
Tant de souffrance
SATAN a menti en mettant en doute la souveraineté de Jehovah
Mais, on se demande quand et comment dieu vas agir?
Jehovah est til deja intervenu dans les probleme humains
2 pierre 2:5,9 Noé
Pas retenu de punir un monde entier et il a fait venir un deluge .
Et il a epargner des gens , avec un deluge, avec des forces terrestre
Les gens on ete averti
Tout comme aujourdhui ...
(Note d'un discours a la réunion)