Bonjour et bienvenue.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Et moi aussi.Patrice1633 a écrit:Bonjour Loons
J'ai bien hâte de voir les sujets qui t'interesse ...
A tantôt!
Bonjour ,pourquoi dans ton profil tu n'as pas mis témoin de Jéhovah ?Ruth06 a écrit:Bonsoir , je me présente brièvement, mon nom est Ruth06 . Je suis baptisée depuis 1984 . Je suis un e sœur active dans la vérité . J’aime beaucoup partager des pensées bibliques et parler de la création de Jéhovah . C’est pour ces raisons que je reviens sur le site . Amitiés fraternelles Ruth 06
Ruth06 a écrit:Bonsoir , je me présente brièvement, mon nom est Ruth06 . Je suis baptisée depuis 1984 . Je suis un e sœur active dans la vérité . J’aime beaucoup partager des pensées bibliques et parler de la création de Jéhovah . C’est pour ces raisons que je reviens sur le site . Amitiés fraternelles Ruth 06
Bonjour.Ruth06 a écrit:Bonsoir , je me présente brièvement, mon nom est Ruth06 . Je suis baptisée depuis 1984 . Je suis un e sœur active dans la vérité . J’aime beaucoup partager des pensées bibliques et parler de la création de Jéhovah . C’est pour ces raisons que je reviens sur le site . Amitiés fraternelles Ruth 06
Bonjour.Ruth06 a écrit:Bonsoir , je me présente brièvement, mon nom est Ruth06 . Je suis baptisée depuis 1984 . Je suis un e sœur active dans la vérité . J’aime beaucoup partager des pensées bibliques et parler de la création de Jéhovah . C’est pour ces raisons que je reviens sur le site . Amitiés fraternelles Ruth 06