VENT a écrit:J'aime beaucoup ce verset de Philipiens 4:6,7 que tu cites patrice1633,c'est le seul point positif que je retiens de cette TG,parce qu'on ne peut pas vraiment dire qu'on est beaucoup soutenu par les anciens,surtout quant le secrétaire s'inquiète d'abord de mon rapport d'activités avant mon état de santé,en effet,comme il me l'a expliqué en tant que secrétaire cela lui cause un problème que je sois à la limite d'être notifié comme "inactif", ( parce qu'il doit remettre les rapports d'activités à l'organisation ) Et voila comment le stress s'installe quand on s'aperçoit qu'un rapport d'activité à plus d'importance que notre état de santé !!!
Il vaut mieux en effet suivre les encouragements de Philipiens 4:6,7,tout le reste n'est que blabla et re-blabla.
Si admettons que tu est un TJ et que tu te plaint dans ta congregation comme tu le fait ici, c'est sur que c'est difficile a tes frere et soeur de t'approcher, car quand je regarde tes commentaire sur le forum, désoler mais, je vois pas grand chose de spirituelle ..
Désoler d'être franc, désoler de mettre pas beaucoup de sel dans ce post, mais, je pense que c'est pour te reveiller VENT ...
Je suis toujours content de te voir, mais souvent tes commentaire sont sois a la limite d'un TJ sois même en dehors des limites ...
Désoler encore pour ma franchise mais ...
Si ca peut te réveiller, désoler si je n'ai pas réussi a atteindre mon objectif aussi ...
Comment vas tu VENT?
Que pouvons nous faire pour toi?Souviens toi que les gens a la salle sont des gens imparfait, seulement en Jehovah tu peut avoir pleinement confiance et que tu te refugie en lui ...
Quoi qui arrive, où irions nous VENT?
Voudrais tu que je te raconte ma vie et mes blessure??
On en a tous dans ce monde qui vas PARTIR BIENTOT ...
Fixe que le royaume de Dieu, fixe que cela
Remercie Jehovah d'avoir penser a te choisir pour etre dans son royaume, remercie le en prechant autour de toi ..
Conme disait la TG cette semaine, quand on pense aux autres on oublie nos petit bobo ...
Aussi grand sois t'il VENT ....
Jehovah vois tes efforts ...
Un cougar peut courrir 120km/h
Donc te depasser sur l'autoroute en automobile
Mais un escargot ne fait que quelque centimètres dans cette heure
Car elle dois supporter sa maison sur son dos ...
Sj tu fait de la predication, si tu le fait de BON COEUR, Dieu celui qui te recompensera le vois ...
C'est lui qui paye en retour, pas les anciens imparfait ...
“De plus, sans la foi il est impossible de lui plaire, car celui qui s’approche de Dieu doit croire que Dieu est, et qu’il devient le rémunérateur de ceux qui le cherchent sincèrement.” — Héb. 11:6.Que veux dire "remunerateur"?