[size=33]Rassemblements internationaux 2019 « L’amour ne disparaît jamais » : Lisbonne, Portugal[/size]
Des frères et sœurs du pays accueillent des délégués à leur arrivée à l’aéroport.
- Dates : 28-30 juin 2019
- Lieu : Stade du Benfica, Lisbonne, Portugal
- Langues : anglais, espagnol, langue des signes portugaise, portugais du Portugal
- Assistance maximale : 63 390
- Baptêmes : 451
- Délégués étrangers présents : 5 300
- Filiales invitées : Angola, Amérique centrale, Australie, Brésil, Canada, Espagne, États-Unis, Ghana, Inde, Mozambique, Sénégal, Vénézuéla
- Fait local : Un des chauffeurs qui conduisaient les bus des délégués s’appelait M. Santos. Quand le frère « responsable de son bus » l’a invité à l’assemblée, M. Santos lui a répondu : « J’ai envie d’y aller. Depuis que je travaille avec vous, je ressens une paix que je n’arrive pas à expliquer. Je ne sais pas d’où vient cette paix, mais je la ressens vraiment quand je suis à votre contact. Comme je vais passer toute la journée au stade, j’ai envie d’assister à votre rassemblement. » M. Santos a beaucoup aimé le programme. Il habite dans un village proche de Lisbonne. À l’assemblée, il a rencontré un frère qui vit dans un village voisin. M. Santos a accepté de discuter avec lui une fois de retour chez eux.
Des frères et sœurs du pays accueillent des délégués à leur arrivée à l’aéroport.