Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mikael a écrit:Mais avec la nouvelle traduction les mots ont changés et de ce fait n'est plus vraiment valable de la posséder.
Amaytois a écrit:Mikael a écrit:Mais avec la nouvelle traduction les mots ont changés et de ce fait n'est plus vraiment valable de la posséder.
Effectivement l'EFA nous mâche vraiment la besogne, avec JW.org, la bibliothèque en ligne, JW Library.
Nous avons de quoi faire notre bonheur. Et à vrai dire les reliures de mes TdG ainsi que de mes RV, prennent la poussière, il en est de même pour certains autres ouvrages édité par la société.
Josué a écrit:Et bien moi pour les TG c'est depuis 1952 que je les possèdes en volumes reliés.
Personnellement, j'utilise beaucoup l'index des mots bibliques à la fin de TMN de 1995 avec notes et références.Mikael a écrit:Mais avec la nouvelle traduction les mots ont changés et de ce fait n'est plus vraiment valable de la posséder.
C'est un index bien complet.vulgate a écrit:Personnellement, j'utilise beaucoup l'index des mots bibliques à la fin de TMN de 1995 avec notes et références.Mikael a écrit:Mais avec la nouvelle traduction les mots ont changés et de ce fait n'est plus vraiment valable de la posséder.
C'est aussi mon avis.Mikael a écrit:C'est un index bien complet.vulgate a écrit:Personnellement, j'utilise beaucoup l'index des mots bibliques à la fin de TMN de 1995 avec notes et références.Mikael a écrit:Mais avec la nouvelle traduction les mots ont changés et de ce fait n'est plus vraiment valable de la posséder.
Un bon crû !!!Rene philippe a écrit:Josué a écrit:Et bien moi pour les TG c'est depuis 1952 que je les possèdes en volumes reliés.
La chance, mon année de naissance en plus
Mikael a écrit:Un bon crû !!!Rene philippe a écrit:Josué a écrit:Et bien moi pour les TG c'est depuis 1952 que je les possèdes en volumes reliés.
La chance, mon année de naissance en plus
Mikael a écrit:Non c'est une décennie avant.
Pas loin.Rene philippe a écrit:Mikael a écrit:Non c'est une décennie avant.
Tu es née en 1942 ?
Hé oui, c'était il y a longtemps, très longtemps, dans un autre siècle et un autre millénaireMikael a écrit:Pas loin.Rene philippe a écrit:Mikael a écrit:Non c'est une décennie avant.
Tu es née en 1942 ?