Notre Dame de Paris a été gravement endommagée ce soir par un incendie. C'est une partie du patrimoine de la France qui a failli disparaître.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mikael a écrit:Et déjà un milliard d'euros de dons donné en meme pas une semaine.
Josué a écrit:[size=32]Incendie à Notre-Dame de Paris: Pamela Anderson s'énerve contre les riches donateurs : «Et donc ils seraient des héros???»
MIS À JOUR LE 20/04/19 À 12H09
Pamela Anderson s’est offusquée des sommes débloquées pour reconstruire Notre-Dame de Paris alors que des « personnes sans-abri courent affamées dans les rues »[/size]
« C’est la preuve que les 1 % [les plus riches] sont déconnectés de la réalité et ne pourraient pas moins se préoccuper des autres. Avoir leur nom dans les journaux, c’est tout ce qui compte. Et leurs dons ne seront pas taxés et vont leur apporter davantage. Et donc ils seraient des héros ??? »
Vendredi, Pamela Anderson a laissé éclater sa colère sur Twitter. La raison de son ire ? Les dons faits par les grandes entreprises françaises pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris, en partie détruite lundi par un incendie, alors qu’ils négligent par ailleurs les plus pauvres
Evidemment qu'il est faux ! Ce qui cause la pauvreté c'est le système néo-capitaliste et non pas le manque de dons.samuel a écrit:Mais ce n'est non plus faux son raisonnement !
Mikael a écrit:C'est vrais mais cela pourrait quand même soulager certains.
Des gens sont quand même choqué de cette lèvé d'argent en si peut de temps alors que la misère persiste partout.
Je suis d'accord, cet incendie n'a pas l'air normalMarmhonie a écrit:Le vrai sujet n'a pas été abordé. Il s'est passé boen des choses dans cet étrange incendie et c'est le silence complet.
C'est un coup de pub pour l'exercice du pouvoir, ce qui est très important pour beaucoup à notre époque. Le pouvoir est satanique, voir le premier pêché. Il y a une polémique pour refaire la flèche, des avis de toutes sortes, un nouveau semblant de consultation populaire alors que tout est déjà décidé, sans tenir compte de l'avis d'une majorité de personnes et de spécialistes.On détourne l'énorme problème en pffrant des sommes considérables qui viennent du monde des finances, les catholiques ont dit tout autre chose !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum