Philippiens :
2.9
C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2.11
et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
Et c'est là que cela coince pour tous les témoins de Jéhova:
en Jean:
17.6
J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardé ta parole.
17.7
Maintenant ils ont connu que tout ce que tu m'as donné(comme le nom de Jésus) vient de toi.
philippiens 2.9 ->Le nom au dessus de TOUT NOM est Jésus CHRIST!
Jésus est le NOM DONNE par le père du CHRIST.
Jean 17.6->Le nom du père est"Jésus", mais le fils élevé au dessus du nom du père est "Jésus christ"...
Jean 20.31
Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.
Vous avez Jéhovah, le nom en dessous de SATAN. pas de chance les gars.
la PORTE JESUS est fermée pour vous, anathème d'avoir changer les lettres du nom sacré YHWH à la place de YHUH...Yéhuh...Yéhus...Yésus...Jésus.
papa JESUS a envoyé son fils avec le nom de JESUS CHRIST.
écroulé de rire!!!!
bonne fin????
il est même mentionné que ceux qui aime Jésus connaissent le nom du père, et qu'ils gardent la parole de DIEU Yéhuh christ.
Anathème d'avoir pris la parole de Jéhovah te damner!!!!!!!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
si cela vous énerve, n'oubliez pas que :
SATAN MERDE BEAUCOUP TROP !!!!
2.9
C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2.11
et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
Et c'est là que cela coince pour tous les témoins de Jéhova:
en Jean:
17.6
J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardé ta parole.
17.7
Maintenant ils ont connu que tout ce que tu m'as donné(comme le nom de Jésus) vient de toi.
philippiens 2.9 ->Le nom au dessus de TOUT NOM est Jésus CHRIST!
Jésus est le NOM DONNE par le père du CHRIST.
Jean 17.6->Le nom du père est"Jésus", mais le fils élevé au dessus du nom du père est "Jésus christ"...
Jean 20.31
Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.
Vous avez Jéhovah, le nom en dessous de SATAN. pas de chance les gars.
la PORTE JESUS est fermée pour vous, anathème d'avoir changer les lettres du nom sacré YHWH à la place de YHUH...Yéhuh...Yéhus...Yésus...Jésus.
papa JESUS a envoyé son fils avec le nom de JESUS CHRIST.
écroulé de rire!!!!
bonne fin????
il est même mentionné que ceux qui aime Jésus connaissent le nom du père, et qu'ils gardent la parole de DIEU Yéhuh christ.
Anathème d'avoir pris la parole de Jéhovah te damner!!!!!!!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!