Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sois sage,mon fils, et réjouis mon cœur.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mardi 2 avril


Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque (Prov. 27:11).
Chaque enfant est différent. Tous ne mûrissent pas au même rythme. Certains comprennent la vérité, prennent de bonnes décisions et demandent à se faire baptiser à un jeune âge. D’autres auront besoin de plus de temps. C’est pourquoi les parents font preuve de sagesse en n’insistant pas pour que leur enfant se fasse baptiser. Ils l’aident plutôt à progresser à son rythme. Les parents peuvent se réjouir lorsque leur enfant agit sagement, comme l’y encourage le texte de ce jour. Mais ils ne doivent pas oublier que leur objectif est de l’aider à devenir un disciple de Jésus. Ils devraient donc se demander : « Mon enfant a-​t-​il assez de connaissance pour se vouer à Dieu et se faire baptiser ? » w18.03 9 § 6.

Josué

Josué
Administrateur

Que nous soyons riches ou pauvres, jeunes ou âgés, en bonne santé ou malades, nous pouvons tous entretenir des relations étroites avec Jéhovah. Peu importe nos épreuves, si nous sommes proches de Dieu, nous pourrons rester intègres et réjouir son cœur. Même des personnes qui n’avaient qu’une connaissance restreinte de la vérité l’ont défendue courageusement et sont demeurées fidèles.

samuel

samuel
Administrateur

Il faut laissé le libre arbitre aux enfants car c'est un choix personnel.

Rene philippe

Rene philippe

C’est mon verset préféré dans la Bible

Josué

Josué
Administrateur

C'est verset qui concerne jeunes comme moins jeunes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum