Oui, ca fait longtemps que je suis au courant, un peu la raison pourquoi j'ai ouvert ce post aussi, pour y aller tranquillement, cette ete le message ne sera plus le meme non plus, mais c'est pour reveiller un peu les gens ...
Quoi que, au temps du deluge meme voir un batiment bien fait long comme deux avions 747 bout a bout et beaucoup plus haut etre construit pour la raison qu'il moullera n'as pas changer la pensee des gens envers cette evenement ..
Voir des animaux traverser leur village deux par deux des animaux qui'ils non meme jamais vue aller en direction de l'arche sans etre en laissse, il on suivi et on bien vue que tout les animaux de la terre deux par deux venais ers Noé, et cela n'as pas changer leur coeurs et leur pensee ....
Les gens disait que cetait pour faire de l'argent que nous allions de maisons en maisons, nous ne demandons aucune argent ...
Que c'etait pour grossir le groupe et donner nos revue ...
Nous n'offrirons plus nos revue ...
Juste, aller le plus rapodement possible pour trouver si il reste une personne qui s'interesse a Dieu ...
J'ai essayer de parler de dieu ou de la bible a des gens qui sortait de l'eglise, et tous m'on dit que ca dois rester dans l'eglise et a l'exterieur on n'en parle plus car c'est simplement un lieu de rencontre pour se faire des amis ...
A mon travail, dans mon entourage sur les site de forum de religion, qui cherche a entendre parler de bible?
Bientot, ce ne sera plus que les presentation que nous ne ferons plus, nois dirons que nous n'offrons plua aucune etude bibliques ...
Mais, encore pour un certain temps, vous avez la possibimite d'en avoir une, SI VOUS LE DEMANDER ...
Pour un temps LIMITÉ