Quand je suis venu dans ce minuscule forum pour soutenir les persécutions contre les témoins de Jéhovah dans www.forum-religion.org (devenu www.dieu.pub), M. n'y croyait pas un instant. J'ai beaucoup donné, et vous avez un beau forum avec du monde.
Fin avril 2019 on m'a demandé de ne pas abandonner cette tentative râtée d'un forum avec au moins deux administrateurs. J'ai accepté, et des alpha testeurs, puis des bêta-testeurs sont venus spontanément développer ce qui semble devenir un minuscule forum, qui a ouvert seulement deux mois après l'idée de le créer.
Mi août 2019, nois avons 40 inscrits + Patrice. Nous avons 40 techniciens et beaucoup à faire. Il est en chantier, les visiteurs en vouent peu. Les inscrits aux posts voient les autres posteurs. La partie technique est vue entre les techniciens de divers pays. Les tests sont indispensables. À une quarantaine de connectés par jour, c'est humble, nous ne sommes rien. Nous ne voulons pas être référencés par aucun moteur de recherche.
Nous allons faire une pause technique à partir de demain et pour au moins dix jours, le temps d'intégrer le live audio et vidéo en incrustation pour dialoguer en direct entre plusieurs pays. On y est arrivé enfin. Je vous rassure, pendant cette dizaine de jours vides, le forum restera ouvert et visible dans son apparence actuelle, tandis que la partie technique sera inscrustée.
Les avantages seront nombreux, fini les claviers, l'audio et la vidéo nous permettra en direct de dialoguer entre inscrits et de s'envoyer autant de documents qu'on veut. C'est une question primordiale, l'interactivité immédiate connectée.
Autre avantage, l'encryption anonyme permet aux inscrits d'être absolument anonymes. On a beaucoup travaillé ce point. 41 inscrits en posts, 40 en technique, cela fait 81 personnes qui échangent dans des domaines différents, En 4 mois et demi, c'est très peu, nous ne sommes rien. Et bien ainsi.
Si vous voulez un bon forum, je recommande toujours celui d'Arlitto, super chouette, et celui-ci qui a grandi tellement.
Début septembre 2019, nous lancerons autre chose toujours dans la plus totale discrétion. Les inscrits viennent pour avoir la paix, être libre, se retrouver libres sans rien au centre, sans modération, sans haine, juste un temps de paix, de partage et de solidarité.