Mikael a écrit:Que veux tu le catholicisme n'a plus le monopole dans ce grand pays.
Cela, ce serait le choix de ce peuple, et il le peuple se reconnait catholique, mais l'Eglise de Paul VI, de Jean-Paul II et de François l'a abandonné aux pires sectes démoniaques. Et la gronde du peuple contre cette trahison lamentable restera dans l'Histoire de l'Eglise.
Notre pape François est bien venu au Brésil, inquiet de la catastrophe que cela a produit, et il a dénoncé les manoeuvres diaboliques. Soit... Mais qui a abandonné ce pays catholique, qui a obligé cet immense pays catholique en paix, a abjuré la foi catholique ? Ces papes indignes que François canonise maintenant a tour de bras, en force. C'est minable.
Bergoglio (François), un pauvre homme sans foi en fin de vieLe pape François confirme que le Bouddhisme, l’Islamisme et autres sont de bonnes religions de paix au même titre que le Christianisme…Jean 14-6 : "Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie; personne ne vient au Père que par moi."Le pape dit avoir un grand respect pour les suicidés et non de la tristesse ? Le courage est une grâce de Dieu.Matthieu 11-30 : "car mon joug est aisé, et mon fardeau léger."Le pape François déclare magistralement "sa foi en l’homme" (sic) !Psaumes 118-8 : "Mieux vaut se retirer vers l’Éternel que de s’assurer en l’homme."Le pape déclare qu’on peut être sauvé sans Jésus ni Dieu.Acte 4-12 : "Et il n’y a de salut en aucun autre ; car sous le ciel il n’y a pas un autre nom, qui ait été donné aux hommes, par lequel nous devions être sauvés."Le pape François parlant de la terre avec un vocabulaire "Nouvel âge" utilisant l’expression "notre mère la terre".2 Corinthiens 6-15 : "Quel accord entre Christ et Bélial ?"Il est normal que devant ce revirement à 180 degrés vers l'islamisation des pays catholiques qui n'ont du reste plus le droit de se dire catholiques, contredisant le Christ, et 2000 ans de l'Eglise, Une, Sainte, Catholique, Apostolique
(et martyr !), nous nous posions quelques questions sur notre pape.
Amen.