Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Josué a écrit:Le lien n'est pas bon.
Josué a écrit:Non C'est ce lien qui n'est pas bon.
TV POINT JW POINT ORG "/#fr/mediaitems/pub-jwbcov_201605_11_VIDEO"
Car impossible de pouvoir y accéder .
Dernière édition par Newway le Mer 12 Sep - 19:13, édité 1 fois
Josué a écrit:Et tu veux nous démonter quoi exactement?
Josué a écrit:Démontrer quoi?
C'est quoi Shazam?jc21 a écrit:et vous avez appris quoi sur Shazam ?
C'est une application sur smartphone qui identifie une musique ou une chanson que tu peux entendre à la radio ou ailleurs et te dit qui est l'artiste et et le titre de la chansonsamuel a écrit:C'est quoi Shazam?jc21 a écrit:et vous avez appris quoi sur Shazam ?
Ok merci je suis nul pour ce genre de truc.Manassé a écrit:C'est une application sur smartphone qui identifie une musique ou une chanson que tu peux entendre à la radio ou ailleurs et te dit qui est l'artiste et et le titre de la chansonsamuel a écrit:C'est quoi Shazam?jc21 a écrit:et vous avez appris quoi sur Shazam ?
Manassé a écrit:
Oui tout à l'heure mon Shazam a fonctionné.
Audiomachine est un studio de musique de bande-annonce.
Le choix de la musique '' Eternal Flame'' est très bon en tout cas. Beaucoup d' émotion, qui colle bien avec le support vidéo.
Excellent !
Newway a écrit:Manassé a écrit:
Oui tout à l'heure mon Shazam a fonctionné.
Audiomachine est un studio de musique de bande-annonce.
Le choix de la musique '' Eternal Flame'' est très bon en tout cas. Beaucoup d' émotion, qui colle bien avec le support vidéo.
Excellent !
Je suis musicien et je sais que certaines suites de notes sont utilisées pour créer des émotions particulières, ce qui permet aussi aux personnes sensibles d'être réceptives à un message par exemple...
Manassé a écrit:
En faite c'est le propre d'une Bonne musique. Une musique qui ne provoque pas d'émotion ou n'eveille pas la sensibilité de chacun c'est dommage. Alors je sais qu'aujourdhui on consomme la musique autrement, toutes les musiques ce ressemble , c'est du copier-coller, il n'y a plus beaucoup de véritable artiste.
Mais au final tout les mélomane te dirons qu'ils préfèrent des musiques qui provoquent quelque chose en eux plutôt qu'un vulgaire son commercial sans vibration . Tu devrais être bien placé pour le savoir et le reconnaître.
Pour ce qui est des pochettes, j'aurais tendance à répondre que j'écoute la musique avec les oreilles pas avec les yeux.
Leur but c'est de vendre leur musique à des grosses productions de cinéma, j'ai vu qu'ils ont travaillés avec stars wars et le seigneur des anneaux. Je suppose que les commerciaux et infographistes d'audiomachine travaillent dans ce sens, dans le but de séduire ce genre de production, c'est le jeu de la publicité.
Newway a écrit:Manassé a écrit:
En faite c'est le propre d'une Bonne musique. Une musique qui ne provoque pas d'émotion ou n'eveille pas la sensibilité de chacun c'est dommage. Alors je sais qu'aujourdhui on consomme la musique autrement, toutes les musiques ce ressemble , c'est du copier-coller, il n'y a plus beaucoup de véritable artiste.
Mais au final tout les mélomane te dirons qu'ils préfèrent des musiques qui provoquent quelque chose en eux plutôt qu'un vulgaire son commercial sans vibration . Tu devrais être bien placé pour le savoir et le reconnaître.
Pour ce qui est des pochettes, j'aurais tendance à répondre que j'écoute la musique avec les oreilles pas avec les yeux.
Leur but c'est de vendre leur musique à des grosses productions de cinéma, j'ai vu qu'ils ont travaillés avec stars wars et le seigneur des anneaux. Je suppose que les commerciaux et infographistes d'audiomachine travaillent dans ce sens, dans le but de séduire ce genre de production, c'est le jeu de la publicité.
Justement c'est ce que je dis, et cette musique provoque en moi un sentiment de mal-être... en clair je suis obligé de la stopper avant la fin... donc autant dire que niveau émotions (négatives pour moi) je suis servi... ^^
Audiomachine est un groupe comme tous les autres, il n'y a pas de sujet, on trouve de tout dans le domaine de la musique...
Je me pose juste simplement cette question:
pourquoi ce choix en matière de musique (surtout quand on connait les pochettes et les représentions qui y figurent) pour une vidéo officielle d'un grand rassemblement de chrétiens...?
Il me semble pour avoir assisté à des réunions, que votre association organisée donne des conseils précis sur les choix en matière de musiques et notamment le fait de se renseigner sur l'artiste, ses albums ainsi que leurs jaquettes.
Alors ce serait un TJ lambda qui écouterait cette musique, il n'y a rien à dire, c'est un choix individuel fait selon sa conscience.
Mais là, c'est une vidéo officielle visionnée dans un congrés...
Pourquoi ce choix alors qu'il parait que vous avez de nombreux musiciens talentueux capables de faire de belles musiques pour ce genre d'occasions...?
jc21 a écrit:Maintenant, c'est les musiques de nos clips qui sont pas correct... Et ensuite c'est quoi la prochaine critique ?
Newway, il me semble que vous êtes toujours la même personne qui venez ici pour nous critiquer et essayer de démontrer que les TJ sont dans l'erreur. Maintenant, si les croyances des TJ ne vous conviennent pas, vous pouvez vous inscrire sur un forum évangélique, pentecotiste ou meme catholique où vous pourrez partager vos belles croyances païennes.
samuel a écrit:Ce genre de question et pour moi un peu stérile .
Josué a écrit:Mais la tu sorts du sujet.
jc21 a écrit:Je trouve la musique de cette vidéo magnifique et ceux qui n'aiment pas n'ont pas à l'écouter et encore moins a venir ici pour dénigrer nos vidéos, Russel et la Wachtower.
jc21 a écrit:Ben oui, c'est encore un coup de Wachtower, elle nous dit de faire attention aux musiques qu'on écoute et elle utilise une musique dans une vidéo d'un groupe pas acceptable. Après ça vous allez nous dire que vos mobiles sont bons et que vous êtes ici uniquement pour échanger sur la parole de Dieu.
Ca me rappelle quelqu'un qui est venu ici il y a quelque mois, son prénom commence par un V...
jc21 a écrit:Je discerne parfaitement ou vous voulez en venir et cela ne m'intéresse pas. Par contre vous pouvez aller sur un autre forum pour discuter de ce sujet, vous serez certainement très bien acceuilli.
Newway a écrit:jc21 a écrit:Je trouve la musique de cette vidéo magnifique et ceux qui n'aiment pas n'ont pas à l'écouter et encore moins a venir ici pour dénigrer nos vidéos, Russel et la Wachtower.
Ah bon? Le fait que la musique soit jolie est une garantie qu'elle est saine? ça ne ressemble pas à un raisonnement de TJ ça...
Relisez les publications de la Watchtower alors... ^^
Je n'avais pas envie d'aller plus loin dans ce sujet mais puisqu'on m'y oblige, je vais vous donner les références de votre propre organisation... je ne peux pas faire mieux, en terme d'adaptation!
Prenez par exemple la Tour de garde du 1er décembre 2003, sous titre "Les divertissements" (p21 et 22) à relire entièrement....
et aussi la Tour de garde du 1er Juin 2000, sous titre "Faisons preuve de sagesse dans le choix de la musique" p27
Une fois que vous avez bien lu ces conseils de votre organisation, je vous encourage à jouer le jeu en essayant de les appliquer à la lettre et essayez de déterminer si vous pouvez en toute bonne conscience acheter l'album contenant le titre "Eternal Flame" du groupe Audiomachine...
Et je dis bien en jouant le jeu et en appliquant TOUS les conseils indiqués dans ces 2 Tours de garde
Après qu'on ne vienne pas me dire que je cherche à critiquer, c'est simplement une question d'analyse en toute objectivité et simple logique...
Je ne peux pas faire mieux, ce sont VOS sources officielles ;-)
Manassé a écrit:Newway a écrit:jc21 a écrit:Je trouve la musique de cette vidéo magnifique et ceux qui n'aiment pas n'ont pas à l'écouter et encore moins a venir ici pour dénigrer nos vidéos, Russel et la Wachtower.
Ah bon? Le fait que la musique soit jolie est une garantie qu'elle est saine? ça ne ressemble pas à un raisonnement de TJ ça...
Je n'avais pas envie d'aller plus loin dans ce sujet mais puisqu'on m'y oblige, je vais vous donner les références de votre propre organisation... je ne peux pas faire mieux, en terme d'adaptation!
Prenez par exemple la Tour de garde du 1er décembre 2003, sous titre "Les divertissements" (p21 et 22) à relire entièrement....
et aussi la Tour de garde du 1er Juin 2000, sous titre "Faisons preuve de sagesse dans le choix de la musique" p27
Une fois que vous avez bien lu ces conseils de votre organisation, je vous encourage à jouer le jeu en essayant de les appliquer à la lettre et essayez de déterminer si vous pouvez en toute bonne conscience acheter l'album contenant le titre "Eternal Flame" du groupe Audiomachine...
Et je dis bien en jouant le jeu et en appliquant TOUS les conseils indiqués dans ces 2 Tours de garde
Après qu'on ne vienne pas me dire que je cherche à critiquer, c'est simplement une question d'analyse en toute objectivité et simple logique...
Je possède un compte Spotify, j'ai donc écouté l'album d'audiomachine dans lequel figure '' Eternal flame '', c'est sur l'album Épica.
Je tiens à te remercier, car grâce à toi j'ai découvert de très bel musique.
Il va falloir m'expliquer sur quel critère cette musique te paraît malsaine..
Car c'est le fond de ta pensée je l'ai bien compris.
Surtout que les paroles ne peuvent pas être indécente car il n'en a quasiment pas
Écoute tu m'as l'air bien sectaire dans tes divertissements, il ne faut pas être fermé et ce choquer pour tout et rien, détens toi la vie est belle surtout en musique.
Je savais que la musique pose un problème aux islamistes radicaux et aussi à certains musulmans ultra-conservateurs mais j' ignorai que c'était aussi le cas chez certains courant évangéliste... Car oui j'ai vu sur Google que le fait d'avoir choisi cette bande son provoquait des remous chez les apostats... Et dire qu'après, c'est les TJ la '' secte ''
Faut enlever les œillères, David aussi jouait de la harpe.
Et puis quel malhonnêteté intellectuelle quand tu dis '' essayez de déterminer si vous pouvez en toute bonne conscience acheter l'album contenant le titre "Eternal Flame" du groupe''... Je ne sais pas quel âge tu as mais aujourd'hui les albums physique ne s' achete presque plus. À l'air du numérique, tu peux écouter le titre d'un artiste et passer à un autre artiste sans avoir à ce taper toute la discographie. Le progrès c'est formidable pour ce faire des playlists. Je te conseil un abonnement à Spotify ou Deezer, ça te feras du bien
Newway a écrit:Manassé a écrit:Newway a écrit:
Je possède un compte Spotify, j'ai donc écouté l'album d'audiomachine dans lequel figure '' Eternal flame '', c'est sur l'album Épica.
Je tiens à te remercier, car grâce à toi j'ai découvert de très bel musique.
Il va falloir m'expliquer sur quel critère cette musique te paraît malsaine..
Car c'est le fond de ta pensée je l'ai bien compris.
Surtout que les paroles ne peuvent pas être indécente car il n'en a quasiment pas
Écoute tu m'as l'air bien sectaire dans tes divertissements, il ne faut pas être fermé et ce choquer pour tout et rien, détens toi la vie est belle surtout en musique.
Je savais que la musique pose un problème aux islamistes radicaux et aussi à certains musulmans ultra-conservateurs mais j' ignorai que c'était aussi le cas chez certains courant évangéliste... Car oui j'ai vu sur Google que le fait d'avoir choisi cette bande son provoquait des remous chez les apostats... Et dire qu'après, c'est les TJ la '' secte ''
Faut enlever les œillères, David aussi jouait de la harpe.
Et puis quel malhonnêteté intellectuelle quand tu dis '' essayez de déterminer si vous pouvez en toute bonne conscience acheter l'album contenant le titre "Eternal Flame" du groupe''... Je ne sais pas quel âge tu as mais aujourd'hui les albums physique ne s' achete presque plus. À l'air du numérique, tu peux écouter le titre d'un artiste et passer à un autre artiste sans avoir à ce taper toute la discographie. Le progrès c'est formidable pour ce faire des playlists. Je te conseil un abonnement à Spotify ou Deezer, ça te feras du bien
Je n'ai jamais dit qu'elle me dérangeais (merci de bien lire mes posts...)
Manassé a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'elle me dérangeais (merci de bien lire mes posts...)
À bon...? Tu as la mémoires courte alors car au post 17 tu as dis :
'' Pour parler de mon expérience personnelle, j'ai trouvé que cette musique me perturbait... et provoquait chez moi un certain mal-être.''
Tu l'ignore peut être mais perturber est un synonymes de déranger..
Il va falloir un peu de cohérence dans tes propos car c'est sur que si tu dit tout et son contraire du jour au lendemain, on va pas avancer...
Autre point, tu dis que c'est une chose de l'écouter en privé et une autre en Réunion officielle... Ah bon ?
Si tu pense comme ça, c'est un raisonnement hypocrite. Soit elle correct et tu peux l'écouter de partout, soit elle ne l'est pas et tu ne l'écoute pas, même en privé !!!
Moi je veux bien que tu sites la TG, mais d'après l'article, sur quel critère tu trouves la musique non ecoutable ...??
Ps: j'espère que c'est pas parce qu'il ya un titre qui s'appelle leviathan, parce que sinon tu vas aussi pouvoir jeter ta bible vu que celle ci contient ce mot..
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Témoins de JEHOVAH. » Clip Assemblée 2016 Jéhovah accordera une attention toute particulière à ses fidèles