Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il manque une section

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il manque une section Empty Il manque une section Ven 24 Juin - 12:31

Invité


Invité

Dans autres confessions religieuses, il manque "autres confession chrétiennes"

2Il manque une section Empty Re: Il manque une section Ven 24 Juin - 18:44

Invité


Invité

Où est la section réservée à l'église catholique ?

3Il manque une section Empty Re: Il manque une section Ven 24 Juin - 22:48

Aude

Aude

C'est un détail.

Il y a plus urgent....

4Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 15:00

Invité


Invité

Odessa a écrit:C'est un détail.

Il y a plus urgent....

Quelqu'un est en train de mourir ?

5Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 16:09

unitarien

unitarien

Les jeunes diraient que tu aimes le flood, Florence. Wink

6Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 16:14

Invité


Invité

Parce que je signale qu'il manque un section ?

il y a une section

église orthodoxe
église Mormone
évangéliques , pentecôtistes
unitariens
Il y a même une section musulman

Et rien pour les catholiques

7Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 16:21

Aude

Aude

florence_yvonne a écrit:
Odessa a écrit:C'est un détail.

Il y a plus urgent....

Quelqu'un est en train de mourir ?

Oui la modération......

8Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 16:24

Invité


Invité

Odessa a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Odessa a écrit:C'est un détail.

Il y a plus urgent....

Quelqu'un est en train de mourir ?

Oui la modération......

Ce n'est pas de ma faute, moi je me contente de suggérer une amélioration du forum

9Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 16:25

Josué

Josué
Administrateur

il y pas le feu au lac.comme on dit chez moi. Kdo

10Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 16:26

Invité


Invité

Non je posterais mes messages ailleurs

11Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 16:27

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Salut Odessa.
De quelle modération s'agit-il?
A+

12Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 16:34

Aude

Aude

philippe83 a écrit:Salut Odessa.
De quelle modération s'agit-il?
A+

Un travail de classement et d'aménagement gigantesque à faire ds le panneau de modé.

13Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 16:46

unitarien

unitarien

euh... bien sûr, ça me regarde pas, mais puis-je suggérer un forum invisible réservé aux modérateurs, pour votre cuisine interne ? Mais peut-être en existe-t-il déjà un ?
Ce genre de forum, que seuls ceux qui y ont accès voient, permet d'accorder les violons sans que les utilisateurs du forum voient les avis des uns ou des autres. Wink

14Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 16:58

Josué

Josué
Administrateur

15Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 18:22

Aude

Aude

unitarien a écrit:euh... bien sûr, ça me regarde pas, mais puis-je suggérer un forum invisible réservé aux modérateurs, pour votre cuisine interne ? Mais peut-être en existe-t-il déjà un ?
Ce genre de forum, que seuls ceux qui y ont accès voient, permet d'accorder les violons sans que les utilisateurs du forum voient les avis des uns ou des autres. Wink

On a déjà mon grand... et pour ta gouverne veille avec tes amis anti WT de ne pas faire fuir les bonnes volontés qui avaient accepté au départ de s'investir à la modé de ce fofo.
Car tout TJ qui se respecte ne perd pas sont temps à modérer des tissus de polémiques stériles. On a autre chose à faire.
Ils faudrait surtout faire une section polémiqueur en voie de garage et y mettre dedans tous les gens qui viennent nous faire perdre notre temps.Les autres rubriques restant accessible à tous.

wala wala Wink

16Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 18:37

Invité


Invité

Admin a écrit:bon voila elle est créée
https://meilleurforum-net.1fr1.net/f34-eglise-catholique

Merci

17Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 19:00

unitarien

unitarien

Odessa a écrit:On a déjà mon grand... et pour ta gouverne veille avec tes amis anti WT de ne pas faire fuir les bonnes volontés qui avaient accepté au départ de s'investir à la modé de ce fofo.
Car tout TJ qui se respecte ne perd pas sont temps à modérer des tissus de polémiques stériles. On a autre chose à faire.
Ils faudrait surtout faire une section polémiqueur en voie de garage et y mettre dedans tous les gens qui viennent nous faire perdre notre temps.Les autres rubriques restant accessible à tous.

wala wala Wink

Bonjour, tout d'abord. Smile

Juste une question: pourrais-tu me montrer où j'ai polémiqué, s'il te plait ?

18Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 19:26

Aude

Aude


Bonjour, tout d'abord.

Juste une question: pourrais-tu me montrer où j'ai polémiqué, s'il te plait ?


Il y a une chose que les posteurs de tout poils ne comprennent pas quand ils viennent sur les fofo TJ, c'est qu'on est disponible

UNIQUEMENT

pour les personnes qui sont intéressées par nos croyances.

Les contestataires, les gens qui veulent imposer leurs idées perso, les anti WT on a pas le temps de s'en occuper surtout quand ça part en vrille.
De par notre confession, notre job, nos proches à qui reviennent nos priorités, on est très occupés et on a rien de + à donner.
Désolé mais on est pas des superman et superwoman. On est des gens ordinaires vite dépassés par la vie trépidante.

Ceci dit je parle en général et pas spécialement à
toi.

Wink

19Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 19:43

unitarien

unitarien

C'est grave, ce que tu dis là, Odessa. Mad Ne crois-tu pas que chacun doit veiller sur son prochain ?

Ecoute le message que Jéhovah t'adresse, comme il l'adresse à chacun de nous:
Un guetteur, voilà ce que j’ai fait de toi pour la maison d’Israël, et tu devras entendre de ma bouche des paroles et tu devras les avertir de ma part. Quand je dirai au méchant : ‘ Tu mourras à coup sûr ’, si vraiment tu ne l’avertis pas et ne parles pas pour avertir le méchant [de se détourner] de sa voie mauvaise, afin de le conserver en vie, lui, le méchant, il mourra dans sa faute, mais son sang, je le redemanderai de ta main. Ez 3:17-18

Jéhovah a fait de toi une Tour de Garde pour chacun de ceux qui viennent poster ici. Il me semble que tu te dois d'y veiller, d'accueillir chacun, et de répondre à leurs interrogations et objections.
Tout en veillant à ce qu'il n'y ait pas de polémique, bien évidemment.

Oui, c'est vrai, il faut du temps, il faut "veiller", comme le dit la dernière petite publication en date. C'est la moindre des choses pour un guetteur de la Tour de Garde.

Amitiés en Christ. I love you

20Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 20:28

Aude

Aude

unitarien a écrit:C'est grave, ce que tu dis là, Odessa. Mad Ne crois-tu pas que chacun doit veiller sur son prochain ?

Ecoute le message que Jéhovah t'adresse, comme il l'adresse à chacun de nous:
Un guetteur, voilà ce que j’ai fait de toi pour la maison d’Israël, et tu devras entendre de ma bouche des paroles et tu devras les avertir de ma part. Quand je dirai au méchant : ‘ Tu mourras à coup sûr ’, si vraiment tu ne l’avertis pas et ne parles pas pour avertir le méchant [de se détourner] de sa voie mauvaise, afin de le conserver en vie, lui, le méchant, il mourra dans sa faute, mais son sang, je le redemanderai de ta main. Ez 3:17-18

Jéhovah a fait de toi une Tour de Garde pour chacun de ceux qui viennent poster ici. Il me semble que tu te dois d'y veiller, d'accueillir chacun, et de répondre à leurs interrogations et objections.
Tout en veillant à ce qu'il n'y ait pas de polémique, bien évidemment.

Oui, c'est vrai, il faut du temps, il faut "veiller", comme le dit la dernière petite publication en date. C'est la moindre des choses pour un guetteur de la Tour de Garde.

Amitiés en Christ. I love you

Veuilles cesser tes polémiques stériles et nous laisser doser notre temps comme nous le pouvons avec ceux qui en sont dignes.
Les anti-WT sont très rarement dignes de notre message alors autant consacrer notre précieux temps à d'autres.


Mt 10:12 à 14 

12 Quand vous entrerez dans la maison, saluez la maisonnée ; 13 et si la maison en est digne, que la paix que vous lui souhaitez vienne sur elle ; mais si elle n’en est pas digne, que votre paix retourne sur vous. 14 Partoutoù quelqu’un ne vous recevra pas ou n’écoutera pas vos paroles, en sortant de cette maison ou de cette ville secouez la poussière de vos pieds.

21Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 20:34

unitarien

unitarien

Encore une fois, Odessa, je ne fais aucune polémique. Et si tu en vois une, signale-le moi.

J'ai bien lu ton message, et pris en compte la citation que tu fais. Je suis venu dans ta maison, la main tendu, et tu ne me reçois pas, parce que tu me juges indigne.

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

22Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 21:52

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:bon voila elle est créée
https://meilleurforum-net.1fr1.net/f34-eglise-catholique

Merci
maintenant il te reste plus qu'a poster des sujets.

23Il manque une section Empty Re: Il manque une section Sam 25 Juin - 22:30

unitarien

unitarien

Admin a écrit:
maintenant il te reste plus qu'a poster des sujets.

Et c'est là qu'elle répond "non, ça m'intéresse pas, j'ai pas envie". Laughing Laughing Laughing

24Il manque une section Empty Re: Il manque une section Dim 26 Juin - 8:38

samuel

samuel
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:bon voila elle est créée
https://meilleurforum-net.1fr1.net/f34-eglise-catholique

Merci
maintenant nous attendons ta participation sur cette section.

25Il manque une section Empty Re: Il manque une section Dim 26 Juin - 12:09

Invité


Invité

Odessa a écrit:
Bonjour, tout d'abord.

Juste une question: pourrais-tu me montrer où j'ai polémiqué, s'il te plait ?


Il y a une chose que les posteurs de tout poils ne comprennent pas quand ils viennent sur les fofo TJ, c'est qu'on est disponible

UNIQUEMENT

pour les personnes qui sont intéressées par nos croyances.


Les contestataires, les gens qui veulent imposer leurs idées perso, les anti WT on a pas le temps de s'en occuper surtout quand ça part en vrille.
De par notre confession, notre job, nos proches à qui reviennent nos priorités, on est très occupés et on a rien de + à donner.
Désolé mais on est pas des superman et superwoman. On est des gens ordinaires vite dépassés par la vie trépidante.

Ceci dit je parle en général et pas spécialement à
toi.

Wink

Quand vous faites du porte à porte, est-ce que vous allez visiter uniquement les gens qui sont intéressés par vos croyances ?

26Il manque une section Empty Re: Il manque une section Dim 26 Juin - 12:20

Invité


Invité

unitarien a écrit:
Admin a écrit:
maintenant il te reste plus qu'a poster des sujets.

Et c'est là qu'elle répond "non, ça m'intéresse pas, j'ai pas envie". Laughing Laughing Laughing

Heureusement que mon pseudo n'est pas "elle", sinon je me sentirais visée

27Il manque une section Empty Re: Il manque une section Dim 26 Juin - 12:23

unitarien

unitarien

florence_yvonne a écrit:Quand vous faites du porte à porte, est-ce que vous allez visiter uniquement les gens qui sont intéressés par vos croyances ?

tbd Laughing Laughing

28Il manque une section Empty Re: Il manque une section Dim 26 Juin - 12:24

unitarien

unitarien

florence_yvonne a écrit:Heureusement que mon pseudo n'est pas "elle", sinon je me sentirais visée

blll

29Il manque une section Empty Re: Il manque une section Dim 26 Juin - 12:56

Aude

Aude

Quand vous faites du porte à porte, est-ce que vous allez visiter uniquement les gens qui sont intéressés par vos croyances ?

Question stupide, ça va sans dire, autant par la forme que par le fond Suspect

30Il manque une section Empty Re: Il manque une section Dim 26 Juin - 14:46

Invité


Invité

Odessa a écrit:
Quand vous faites du porte à porte, est-ce que vous allez visiter uniquement les gens qui sont intéressés par vos croyances ?

Question stupide, ça va sans dire, autant par la forme que par le fond Suspect

Les anti-WT sont très rarement dignes de notre message alors autant consacrer notre précieux temps à d'autres..

Pourtant vous devez en rencontrer quand vous faites du porte à porte, dans ce cas, que faites vous, vous essayez de convaincre où vous laissez tomber ?

Je te croyais plus tolérante

31Il manque une section Empty Re: Il manque une section Dim 26 Juin - 14:50

Invité


Invité

Odessa a écrit:
Quand vous faites du porte à porte, est-ce que vous allez visiter uniquement les gens qui sont intéressés par vos croyances ?

Question stupide, ça va sans dire, autant par la forme que par le fond Suspect

Quand on ne peux répondre au message on s'attaque au messager, ma question est stupide car tu n'as pas de réponse

32Il manque une section Empty Re: Il manque une section Dim 26 Juin - 15:58

Aude

Aude

florence_yvonne a écrit:
Odessa a écrit:
Quand vous faites du porte à porte, est-ce que vous allez visiter uniquement les gens qui sont intéressés par vos croyances ?

Question stupide, ça va sans dire, autant par la forme que par le fond Suspect

Quand on ne peux répondre au message on s'attaque au messager, ma question est stupide car tu n'as pas de réponse

Je m'interroge sur la puérilité de tes discours qui ne valent pas la peine de relever.

Mais soit, je vais m'armer de patience et t'expliquer ce que tu sais déjà.

1)
Arrivée sur ce fofo de Unitarien = arrivée à une porte en prédication = aucune info sur notre interlocuteur.

2)
discussion plus ou moins prolongée avec Unitarien ou avec l'interlocuteur aux portes = info sur la pensée de l'interlocuteur = conclusion ► intéressé par nos croyances ou pas ou opposé à nos croyances.

3)
Décision de poursuivre ou pas la discussion.

Wala wala.

Wink

33Il manque une section Empty Re: Il manque une section Dim 26 Juin - 16:15

Josué

Josué
Administrateur

nous sortons du sujet la section a été créer point on en parle plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum