Dans autres confessions religieuses, il manque "autres confession chrétiennes"
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Odessa a écrit:C'est un détail.
Il y a plus urgent....
florence_yvonne a écrit:Odessa a écrit:C'est un détail.
Il y a plus urgent....
Quelqu'un est en train de mourir ?
Odessa a écrit:florence_yvonne a écrit:Odessa a écrit:C'est un détail.
Il y a plus urgent....
Quelqu'un est en train de mourir ?
Oui la modération......
philippe83 a écrit:Salut Odessa.
De quelle modération s'agit-il?
A+
unitarien a écrit:euh... bien sûr, ça me regarde pas, mais puis-je suggérer un forum invisible réservé aux modérateurs, pour votre cuisine interne ? Mais peut-être en existe-t-il déjà un ?
Ce genre de forum, que seuls ceux qui y ont accès voient, permet d'accorder les violons sans que les utilisateurs du forum voient les avis des uns ou des autres.
Admin a écrit:bon voila elle est créée
https://meilleurforum-net.1fr1.net/f34-eglise-catholique
Odessa a écrit:On a déjà mon grand... et pour ta gouverne veille avec tes amis anti WT de ne pas faire fuir les bonnes volontés qui avaient accepté au départ de s'investir à la modé de ce fofo.
Car tout TJ qui se respecte ne perd pas sont temps à modérer des tissus de polémiques stériles. On a autre chose à faire.
Ils faudrait surtout faire une section polémiqueur en voie de garage et y mettre dedans tous les gens qui viennent nous faire perdre notre temps.Les autres rubriques restant accessible à tous.
wala wala
Bonjour, tout d'abord.
Juste une question: pourrais-tu me montrer où j'ai polémiqué, s'il te plait ?
unitarien a écrit:C'est grave, ce que tu dis là, Odessa. Ne crois-tu pas que chacun doit veiller sur son prochain ?
Ecoute le message que Jéhovah t'adresse, comme il l'adresse à chacun de nous:
Un guetteur, voilà ce que j’ai fait de toi pour la maison d’Israël, et tu devras entendre de ma bouche des paroles et tu devras les avertir de ma part. Quand je dirai au méchant : ‘ Tu mourras à coup sûr ’, si vraiment tu ne l’avertis pas et ne parles pas pour avertir le méchant [de se détourner] de sa voie mauvaise, afin de le conserver en vie, lui, le méchant, il mourra dans sa faute, mais son sang, je le redemanderai de ta main. Ez 3:17-18
Jéhovah a fait de toi une Tour de Garde pour chacun de ceux qui viennent poster ici. Il me semble que tu te dois d'y veiller, d'accueillir chacun, et de répondre à leurs interrogations et objections.
Tout en veillant à ce qu'il n'y ait pas de polémique, bien évidemment.
Oui, c'est vrai, il faut du temps, il faut "veiller", comme le dit la dernière petite publication en date. C'est la moindre des choses pour un guetteur de la Tour de Garde.
Amitiés en Christ.
maintenant il te reste plus qu'a poster des sujets.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:bon voila elle est créée
Merci
Admin a écrit:
maintenant il te reste plus qu'a poster des sujets.
maintenant nous attendons ta participation sur cette section.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:bon voila elle est créée
Merci
Odessa a écrit:
Bonjour, tout d'abord.
Juste une question: pourrais-tu me montrer où j'ai polémiqué, s'il te plait ?
Il y a une chose que les posteurs de tout poils ne comprennent pas quand ils viennent sur les fofo TJ, c'est qu'on est disponible
UNIQUEMENT
pour les personnes qui sont intéressées par nos croyances.
Les contestataires, les gens qui veulent imposer leurs idées perso, les anti WT on a pas le temps de s'en occuper surtout quand ça part en vrille.
De par notre confession, notre job, nos proches à qui reviennent nos priorités, on est très occupés et on a rien de + à donner.
Désolé mais on est pas des superman et superwoman. On est des gens ordinaires vite dépassés par la vie trépidante.
Ceci dit je parle en général et pas spécialement à
toi.
unitarien a écrit:Admin a écrit:
maintenant il te reste plus qu'a poster des sujets.
Et c'est là qu'elle répond "non, ça m'intéresse pas, j'ai pas envie".
florence_yvonne a écrit:Quand vous faites du porte à porte, est-ce que vous allez visiter uniquement les gens qui sont intéressés par vos croyances ?
florence_yvonne a écrit:Heureusement que mon pseudo n'est pas "elle", sinon je me sentirais visée
Quand vous faites du porte à porte, est-ce que vous allez visiter uniquement les gens qui sont intéressés par vos croyances ?
Odessa a écrit:Quand vous faites du porte à porte, est-ce que vous allez visiter uniquement les gens qui sont intéressés par vos croyances ?
Question stupide, ça va sans dire, autant par la forme que par le fond
Les anti-WT sont très rarement dignes de notre message alors autant consacrer notre précieux temps à d'autres..
Odessa a écrit:Quand vous faites du porte à porte, est-ce que vous allez visiter uniquement les gens qui sont intéressés par vos croyances ?
florence_yvonne a écrit:Odessa a écrit:Quand vous faites du porte à porte, est-ce que vous allez visiter uniquement les gens qui sont intéressés par vos croyances ?
Quand on ne peux répondre au message on s'attaque au messager, ma question est stupide car tu n'as pas de réponse