Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que celui qui pense être debout prenne garde.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Lundi 7 mai

Que celui qui pense être debout prenne garde de ne pas tomber (1 Cor. 10:12).
Communiquer la bonne nouvelle nous aide à cultiver l’humilité et divers aspects du fruit de l’esprit de Dieu (Gal. 5:22, 23). De plus, en manifestant une personnalité semblable à celle de Christ, nous rehaussons notre message, ce qui peut influencer l’état d’esprit de certains. Un jour, en Australie, deux Témoins ont écouté avec respect une femme qui leur parlait très durement. Plus tard, elle a regretté son attitude et a écrit à la filiale. Voici un extrait de sa lettre : « J’aimerais présenter mes excuses à ces deux personnes humbles et patientes pour mon attitude orgueilleuse et condescendante. J’ai été stupide de chercher à décourager de cette manière des personnes qui prêchaient la Parole de Dieu. » Cette femme aurait-​elle écrit ces mots si les proclamateurs avaient montré ne serait-​ce qu’une pointe d’irritation ? Sans doute pas. Vraiment, notre ministère est bénéfique — et pour nous et pour nos semblables ! w16.06 2:12, 13.

samuel

samuel
Administrateur

Comme il faut vraiment faire très attention à notre comportement en predication car il ne faut pas oublier que les gens nous observent ,même si ils nous ouvrent pas leur porte.

Josué

Josué
Administrateur

Ce matin prédication en montagne.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Il y a sûrement d'autres faits de prédications qui font dans le même sens.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]