Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour autant que chacun a reçu un don.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Vendredi 13 avril

Pour autant que chacun a reçu un don, utilisez-​le en vous servant les uns les autres, comme d’excellents intendants de la faveur imméritée de Dieu (1 Pierre 4:10).
Quelle que soit la nature de nos épreuves, Jéhovah peut nous rendre capables d’y faire face (1 Pierre 1:6). Il y aura toujours une manifestation de la faveur de Dieu qui correspondra à notre épreuve. Les diverses manifestations de la faveur de Jéhovah nous apportent de nombreux bienfaits. L’un d’eux est d’être pardonnés de nos péchés. Grâce à la faveur imméritée de Jéhovah, nos péchés sont pardonnés, à condition de nous repentir et de livrer constamment un dur combat contre nos inclinations pécheresses (1 Jean 1:8, 9). La miséricorde de Dieu devrait nous remplir de gratitude et nous pousser à le glorifier. Paul a écrit : « [Jéhovah] nous a délivrés du pouvoir des ténèbres et nous a transférés dans le royaume du Fils de son amour, par le moyen de qui nous avons notre libération par rançon, le pardon de nos péchés » (Col. 1:13, 14). Le pardon de nos péchés nous donne accès à bien d’autres bienfaits extraordinaires. w16.07 3:7-9.

Invité

Invité

Révélation 7  13 Alors l’un des anciens m’a dit : “ Ceux-ci qui sont vêtus de longues robes blanches, qui sont-ils et d’où sont-ils venus ? ”  14 Et aussitôt je lui ai dit : “ Mon seigneur, c’est toi qui le sais. ” Et il m’a dit : “ Ceux-ci, ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau.
Ils on reçu faveur immérité après avoir délaisser leur peche, apres s'en etre laver complètement

Josué

Josué
Administrateur

Tout le monde a des dons même si ils ne sont pas si spectaculaires que d"autres.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]