Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La transmission de fait inexact est elle permise sur ce forum?

+3
Lechercheur
Yacoub
Marmhonie
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour,
Savez vous si il est possible, autorisé, permis, etc... sur ce forum,  d'intervenir au fil des sujets pour y inclure des informations qui seraient simplement fausses, inexactes, erronés... voir mensongères?

merci
David

ps. désolé, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais en connaitre les tenant et aboutissants avant de m'y intéresser un peu pus.



Dernière édition par indian le Ven 30 Mar - 16:25, édité 1 fois

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Non, ce n'est pas permis, sauf si cela a été fait en ignorance de cause.

Bien des légendes urbaines agissent et nous arnaquent.

Tu es ici chez toi, cher Indian. Sois en paix.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

Ce serait mieux de corriger et d'écrire transmission.

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Invité


Invité

Yacoub a écrit:Ce serait mieux de corriger et d'écrire transmission.
Correction apportée, merci d'avoir souligné.

Invité


Invité

Marmhonie a écrit:Non, ce n'est pas permis, sauf si cela a été fait en ignorance de cause.

Bien des légendes urbaines agissent et nous arnaquent.

Tu es ici chez toi, cher Indian. Sois en paix.

Merci Marmhonie. Paix à vous aussi.

Ne faisant aucunement référence aux légendes urbaines ou aux mythes ancestraux ...

mon intervention (ce fil, cette question, mon sujet) était surtout au sujet de certains de vos propos sur la vie de Bahaullah qui me semble fort erronés.

Merci. Bien à vous
Et au plaisir d'échanger avec vous et de peut être corriger certaines ''connaissances de causes.''... sur des faits historiquement authentiques.

monkey
David

Lechercheur



Bien des fois ont se fait avoir sur les informations qui circulent dans les médias

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Maisnoui Indian c'est permis, c'est ce que nous faisons continuellement, MAIS, nous ne disons pas que c'est un mensonges, Que ce sois Vrai ou faux,  car les autres religions on droit à leur compréhensions, qu'elle sois vrai ou fausses, nous n'attaquons pas les autres, mais nous essayons de les faire raisonner à partir des écritures ...

https://www.jw.org/fr/

Invité


Invité

Patrice1633 a écrit:Maisnoui Indian c'est permis, c'est ce que nous faisons continuellement, MAIS, nous ne disons pas que c'est un mensonges, Que ce sois Vrai ou faux,  car les autres religions on droit à leur compréhensions, qu'elle sois vrai ou fausses, nous n'attaquons pas les autres, mais nous essayons de les faire raisonner à partir des écritures ...

Salut Patrice,
je parlais surtout de faits historiquement dument connus et reconnus et authentiques... mais dont on en raconte des erreurs grossières (voir les propos de Marmhonie au sujet de la vie de Bahaullah)

merci
David

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Non de donnés des fausses informations sur une religions ou autres mouvement n'est pas permis.

Invité


Invité

Mikael a écrit:Non de donnés des fausses informations sur une religions ou autres mouvement n'est pas permis.

OK, et que doit-on faire si on en est témoin?

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu demandes de prouver ses dires tout simplement.

Invité


Invité

Mikael a écrit:Tu demandes de prouver ses dires tout simplement.

Merci.
Et c'est ce que j'ai demandé à Marmhonie.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Et il t'a répondu ?

Invité


Invité

Mikael a écrit:Et il t'a répondu ?
pas z'encore

Invité


Invité

et toujours pas en ce jour.

Peut être que ce forum est autant ''soi-disant meilleurs'' que tous les autres''?

chico.

chico.

indian a écrit:et toujours pas en ce jour.

Peut être que ce forum est autant ''soi-disant meilleurs'' que tous les autres''?
Cela vient aussi des membres qui doivent tout faire pour qu'il en soit ainsi.

Invité


Invité

chico. a écrit:
indian a écrit:et toujours pas en ce jour.

Peut être que ce forum est autant ''soi-disant meilleurs'' que tous les autres''?
Cela vient aussi des membres qui doivent tout faire pour qu'il en soit ainsi.

un peu comme Josué quoi?

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué fait du bon travail de même que les autres modérateurs.
Mais évitons de parler sur la personne et si tu as une revendication il faut le faire en mp.

Invité


Invité

Mikael a écrit:Josué fait du bon travail de même que les autres modérateurs.
.


dois-je etre de votre avis?

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Pas obliger indian on â tous nos croyances ...
Le but est de ne pas se chamailler, on peut montrer notre point sans insulter l'autre, et c'est bien de démontrer ce que Toi Tû vois, ou tu  comprend, mais nous pouvons nous aussi montrer ce que nous comprenons aussi ...
Mais tout cela dans le plus grand des respects  ...

https://www.jw.org/fr/

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

indian a écrit:
je parlais surtout de faits historiquement dument connus et reconnus et authentiques... mais dont on en raconte des erreurs grossières (voir les propos de Marmhonie au sujet de la vie de Bahaullah)

merci
David
Je rapporte notamment sur l'Histoire des religions chez La Pléiade, en 3 volumes.
C'est une des plus grandes références mondiales sur l'Histoire des religions. Et sa collection est unique au monde.
La transmission de fait inexact est elle permise sur ce forum? 738_034_2612103

J'ai consulté également d'autres ouvrages historiques et mis à jours.

Que ce soit sur lui ou d'autres personnages historiques, ou légendes dorées éclaircies, Bouddha, Krishna, Jésus, Zoroastre, Mahomet, Luther, Joseph Smith, Blavatsky, et très récemment sur Michel Potay, Allan Kardek, et Raël qui censure pourtant sur sa véritable vie, on est au plus proche de l'historicité moderne. .

Si c'est faux, il faut expliquer pourquoi, et fournir des documents authentiques.
Nous demandons qu'à apprendre.
Respectueusement.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Invité


Invité

Bonjour Marmhonie, je reprends vos propos:

La foi Baha'ie est une utopie décapitée dès sa naissance. Le peu qu'on a est une somme de textes plagiaires de cette époque en Angleterre, et dont la Turquie et les musulmans ne voulaient surtout pas en entendre parler.
Le plus rigolo, c'est l'ignorance totale de Bahá'u'lláh sur la Bible qu'il n'a pas lu, et sa copie de Jésus est encore plus risible que celle du faux Îsa dans le Coran moderne. Il a plagié Blavatski de A à Z, et n'a pas eu le temps de vivre sa vie prétendue de prophète, vite fusillé. Manque de chance pour lui, son fils, véritable prophète qui devait venir après lui, a été aussi vite éliminé physiquement.

C'est donc une croyance en gestation entretenue par les disciples. Quand on va au fond de leurs lectures, on est ébahi par leur immense naïveté et leur ignorance des autres religions bien réelles. Le retour à une langue universelle est scientifiquement impossible, ce serait la mort de toutes les civilisations. Ne parlons pas des autres idées farfelues comme la création d'un nouveau calendrier, faux mathématiquement. On est chez les bisounours, là, version prénatal.


en souligné, le passage en question qui est faux.
Merci
David

Invité


Invité

La transmission de fait inexact est elle permise sur ce forum? Ta2jVRE

Il est vrai que nous nageons en plein délire.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Explique nous ce délire s t p.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

indian a écrit:Bonjour Marmhonie, je reprends vos propos:
Il manque juste la référence de l'url, nous l'attendons toujours.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

La transmission de fait inexact est elle permise sur ce forum? Img_1032
La transmission de fait inexact est elle permise sur ce forum? Img_1011
MR Marmhonie, vous traiter les gens de menteur, alors que vous ne donnez AUCUNE PREUCE,
Moi je fourni la preuve actuellement dans la Crampon 1923
Montrer nous le contraire si c'est vrai ...
Alors je me penche du côté de Indian, car je vois que ce n'est pas votre première fois de dire des choses sans le prouver ...

https://www.jw.org/fr/

Rene philippe

Rene philippe

Patrice1633 a écrit:La transmission de fait inexact est elle permise sur ce forum? Img_1032
La transmission de fait inexact est elle permise sur ce forum? Img_1011
MR Marmhonie, vous traiter les gens de menteur, alors que vous ne donnez AUCUNE PREUCE,
Moi je fourni la preuve actuellement dans la Crampon 1923
Montrer nous le contraire si c'est vrai ...
Alors je me penche du côté de Indian, car je vois que ce n'est pas votre première fois de dire des choses sans le prouver ...

Patrice, Indian a été banni, il était dangereux, tant par ses propos, que par son intrusion dans le système du forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum