Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment améliorer mes prières?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment améliorer mes prières? Empty Comment améliorer mes prières? Dim 10 Déc - 14:14

Invité

Invité

Comment améliorer mes prières? Img_9411

Les jeunes s’interrogent...
Comment améliorer mes prières ?

“ Quand tu es vraiment sous pression à l’école, au travail, avec les amis ou la famille, tu oublies parfois la personne la plus importante : Dieu. ” — Faviola, 15 ans, États-Unis.

“ PRIEZ constamment. ” (1 Thessaloniciens 5:17). “ Persévérez dans la prière. ” (Romains 12:12). “ Faites connaître vos requêtes à Dieu. ” (Philippiens 4:6). Si vous êtes chrétien, probablement connaissez-vous bien ces versets. Sans doute êtes-vous également conscient que la prière est la forme de communication la plus extraordinaire qui soit. Rendez-vous compte : à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, vous pouvez parler au Dieu Tout-Puissant ! Et la Bible déclare : “ Il nous entend

Lisez ici : https://www.jw.org/fr/publications/revues/g200811/ameliorer-mes-prieres/

Invité

Invité

Les religions du monde n'enseignent pas Les vérité sur Dieu car ils n'applique rien de ce que la bible explique de faire: "des prières venant du coeur", ils n'aident pas les gens sincère à aller vers le vrai Dieu et lui faire plaisir ...

Matthieu 6:9,10
6 Toi, cependant, quand tu pries, entre dans ta chambre particulière et, après avoir fermé la porte, prie ton Père qui est là dans le secret ; alors ton Père qui regarde dans le secret te le rendra.  7 Mais quand vous priez, ne redites pas toujours les mêmes choses, comme font les gens des nations, car ils pensent qu’ils seront entendus parce qu’ils parlent beaucoup

Josué

Josué
Administrateur

1.  Le devoir d’estimer et d’aimer ceux qui président, et de conserver la paix (versets 12, 13).
2.  Exercer l'amour envers les déréglés, envers les faibles, envers tous ; ne point rendre le mal pour le mal (versets 14, 15).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]