Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente record d'un livre des Psaumes.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

ARTICLE TRADUIT de l'anglais avec le nom de Jéhovah dans cette copie des Psaumes

« Livre le plus précieux au monde »: Copie des Psaumes date de 1640 vendu aux enchères de New York pour la somme de $ 14.2 Millions

•Le premier livre imprimé dans ce qui est maintenant aux États-Unis, une copie du livre des Psaumes a été vendu par Sotheby à New York mardi pour un peu moins de 14,2 millions $
•La vente a dépassé celle des records-setters précédentes, premier folio de Shakespeare et « Birds of America »
•Le petit bloc-notes a été publié à Cambridge par les dirigeants puritains de la colonie de Massachusetts Bay, à seulement 20 ans après les pèlerins ont débarqué à Plymouth Rock

Un livre des Psaumes de l'année 1640, considéré comme le premier livre imprimé dans ce qui est maintenant aux États-Unis, vendu pour un peu moins de 14,2 millions $ mardi, établissant un record d'enchères pour un livre imprimé. 

Le livre a été acheté par téléphone homme d'affaires et philanthrope américain David Rubenstein, qui prévoit de prêter aux bibliothèques à travers le pays. 
Le prix de vente inclus la prime de l'acheteur. 
En Avril, Taylor a appelé le livre « spectaculaire » et a dit qu'il est « sans doute l'un des livres les plus importants de l'histoire de cette nation ».


En anglais, il se trouve des photos
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2514208/Copy-psalms-dated-1640-sells-auction-record-14-2M.html#ixzz4zfc4BxyU


LIVRE EN ANGLAIS

1640 - The Whole Booke of Psalmes.pdf

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Ouvrage qui contient en plus le Nom de Iehovah monkey
a+

samuel

samuel
Administrateur

Mais de là à mettre un tel prix c'est exagéré .

vulgate

vulgate

Une chose m'échappe : qu'est-ce qui est maintenant aux Etats Unis ?

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

vulgate a écrit:Une chose m'échappe : qu'est-ce qui est maintenant aux Etats Unis ?
Bonsoir.
Je ne comprend pas bien le sens de ta réponse, pourrais-tu la reformuler?

vulgate

vulgate

Mikael a écrit:
vulgate a écrit:Une chose m'échappe : qu'est-ce qui est maintenant aux Etats Unis ?
Bonsoir.
Je ne comprend pas bien le sens de ta réponse, pourrais-tu la reformuler?
Je veux dire que, vu que tu dis "dans ce qui est maintenant aux Etats-Unis", ça sous entendrait que, ce qui est maintenant aux Etats Unis, était ailleurs avant. Donc, le premier livre imprimé dont tu parles a été imprimé dans quoi ? Je suppose un autre pays que tu as oublié de citer. Autrement, je ne vois pas quoi tu parles.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Je ne fait que citer un article et je n'ais pas d'autres information.

Josué

Josué
Administrateur

Voilà le passage ou il y a le nom de Dieu.
Vente record d'un livre des Psaumes. Jehova10

vulgate

vulgate

Mikael a écrit:Je ne fait que citer un article et je n'ais pas d'autres information.
J'ai compris. C'est un problème de traduction. Il ne faut pas lire "Le premier livre imprimé dans ce qui est maintenant aux Etats-Unis" mais "Le premier livre imprimé dans ce qui est maintenant LES États-Unis", ce qui change le sens et rend la phrase plus claire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum