J'aimerais tant que tu comprenne, ou je pense que tu comprend très bien mais tû aime ne pas avancer mais continuer à courir après ta queue.
Faire du surplace et Meme reculer c'est ta devise.
Tû aime dire de belle parole mais jamais avancer Marmhonie ...
Au debut de Russel il sortait des fausses religions il avais ses croyance de cette epoque.
Au cours de sa Vie (comme celle de toute personnes) il avança en compréhension, Et il a vraiment Vue ce qui etait ecrit Dans la bible.
Alors ce fut un affinage, Tout comme toute personne qui vie sur terre.
Ujourhui je comprend davantage de chose que je ne comprenais pas etant jeune.
Moi aussi je croyais à la prédestination quand j'etait jeune, avec Les année jlai bien compris que ce n'est pas la verité Et Que Notre Vie Et la Vie de Tout le monde n'est pas tracer d'avance ...
Et ce que la bible explique c'est bien cela aussi, la Vie n'est pas tracer d'avance ...
Alors lui s'il croyais au pyramides qu'il y avait un code secret ou Que Ca venais de DIeu ou tout autre croyance, Ca lui appartient, mais pas en cours de route car avec Les Annnee il a compris qu'il avais fait fausse route ...
N'oublie pas, Russel n'a jamais ete "Témoin de Jehovah" ...
Sï tû regarde bien, "Les étudiant de la bible" avait toutes sorte de croyance encore, ils etait comme toutes les autres religions, ils fumais, chicaisndu tabac, avais Les croyance encore semblable a ceux de leur epoque.
Graduellement ils on affiner leur croyance et hop, ils on adopter Le Nom de "Témoin de Jehovah".
Tout comme une personne qui commence Dans la verite chez les TJ, ils on leur agissement, leur croyance et hop, quand ils on changer leur mentalité ils se font baptiser TJ.
Alors voila, nous respectons Mr Russel, mais c'était au debut.
L'organisation est comme un Homme qui commence à realiser qu'il y a la verite, la découverte enfsit Des changement se fait baptiser et ce n'est qu'un départ, il avance vers la lumière de DIeu.