Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous voulons nous conduire d’une manière droite en toutes choses. — Héb. 13:18.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le vendredi 3 juin 2011

En Inde, une femme a étudié la Bible et, avec le temps, a rempli les conditions requises pour être proclamatrice non baptisée. Un jour qu’elle revenait d’un chantier d’une Salle du Royaume, elle a trouvé non loin d’une gare routière une chaîne en or d’une valeur de 600 euros. Bien qu’ayant peu de moyens, elle l’a apportée au poste de police. Le fonctionnaire qui l’a reçue n’en croyait pas ses yeux. Plus tard, un autre policier lui a demandé : “ Pourquoi avez-vous décidé de rapporter la chaîne ? ” “ L’enseignement de la Bible m’a transformée, a-t-elle répondu. Je suis honnête, maintenant. ” Impressionné, l’homme a dit à l’ancien qui accompagnait la proclamatrice : “ Il y a, dans cet État, plus de 38 millions d’habitants. Si vous en aidiez dix à devenir comme cette femme, ce serait une belle réussite ! ” Quand nous songeons aux millions de vies que l’instruction divine a rendues meilleures, n’avons-nous pas d’innombrables raisons de louer Jéhovah ? w09 15/9 4:8.

http://www.temoinsdejehovah.org

Josué

Josué
Administrateur

Si nous le prions avec foi, il écoute. Ce n’est pas parce qu’il ne nous envoie pas de messagers angéliques qu’il laisse nos prières sans réponse. Rappelez-vous quand l’apôtre Paul a demandé aux autres chrétiens de prier pour qu’il soit libéré de prison. Il a précisé : “ pour que je vous sois rendu plus tôt. ” (Hébreux 13:18, 19). Cela veut dire que nos prières peuvent inciter Jéhovah à faire ce que sans elles il n’aurait peut-être pas fait. — Jacques 5:16.

samuel

samuel
Administrateur

la droiture et la fidélité remplacent les belles paroles.

Josué

Josué
Administrateur

samuel a écrit:la droiture et la fidélité remplacent les belles paroles.
oui comme le dit Pierre on peut gagner sans parole .je paraphrase le verset.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum